herveteam a écrit:Il a pas une porsche plutôt Sinclair?
abouaswad a écrit:chaipas, j'y connais rien, un truc rouge qui monte pas les trottoirs quoi
la 4L, y'a que ça de vrai !
kent a écrit:herveteam a écrit:Il a pas une porsche plutôt Sinclair?
Il l'a revendu.
Maria a écrit:abouaswad a écrit:chaipas, j'y connais rien, un truc rouge qui monte pas les trottoirs quoi
la 4L, y'a que ça de vrai !
La deux-ch' .
ploc a écrit:Une dyane avec châssis/moteur d'ami super![]()
…
manda a écrit:Mouai …. bon, je peux aussi argumenter hein.
Ce qui me parle dans l'art c'est le mouvement. Que ce soit dans la photo, la peinture, la sculpture, la vidéo, je suis principalement sensible à un beau mouvement exprimé dans une technique simple.
Du coté couteau, ça se traduit effectivement par des objets simples et fonctionnels.
Le couteau de Steinau est tout le contraire de ce que j'apprécie.
Un objet inutilisable, aux formes torturées et anguleuses, aux couleurs et matières tape à l’œil et finalement plutôt statique.
Il n'exprime à mes yeux aucun mouvement et je le trouve vilain. Plus laid même que certaines autres bêtes immondes postées ici.
J'suis pas choqué que ça te fasse réagir, vu que, au contraire de moi, tu semble apprécier (en revanche t'entendre parler de manque de respect vu le ton que tu as choisi d'employer ça me fait doucement rigoler).
Je me permet juste de te rappeler que le fil que tu as ouvert afin de déverser ton mépris péremptoire sur ma modeste personne s'intitule :
" Les plus moches couteaux vus sur le net "![]()
T'attendais-tu vraiment qu'en ces pages l'on fasse l'apologie de la critique d'art et que l'on débatte du bon goût entre gentilhomme raffinés ?
Bein non mon coco, c'est typiquement le fil bas de gamme fait pour le bouseux qu'à besoin d'lâcher un pet en rentrant du turbin.
Lolo94 a écrit: c'est l'essence du débat esthétique: il n'y a pas que le beau, il y a aussi le laid et c'est pas toujours consensuel.
Lolo94 a écrit:Ce que fait Alias c'est exactement ça, il te balance un petit coup de mépris réciproque afin d'obtenir un début de réflexion.
rahansor a écrit:'cui-ci est plus marrant que moche.…..
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités