Moonlight a écrit:attends... j'hallucine pas?
En gros, tu veux attacher une dragonne d'un mètre à ton skirmish et à ton fural par peur de perdre ton couteau ?
et si tout simplement, tu n'ouvrais pas ton couteau au dessus d'un bouche d'égout ou à proximité d'un lac? ou alors continue d'utiliser ton Douk Douk...
je suis d'accord avec Oufti là c'est le thread le plus débile que j'ai pu lire

Laisser échapper son couteau des mains, ca arrive, tout le monde n'est pas parfait comme toi Moon, et puis tu es le roi de la diplomatie, ca c'est un fait!!
Vraiment c'est complétement stupide ce que tu dis, si ce thread ne t'interesses pas, alors pourquoi tu postes dessus?
Tu n'as qu'a aller sur ceux qui t'interessent plutot que de venir poster sur ce thread, surtout que ce que tu dis n'avance a rien du tout, comme je l'ai dit avant, je constate que ce forum est tombé bien bas, on ne peux plus exposer ses pensés sans etre raillé…
tu as le droit à tes opinions et d'avoir des idées, mais Yoddha aussi...
Et il ne me semble pas qu'il se soit déja moqué de toi comme tu viens de le faire...
pour tous ceux qui se sont moqué aussi, biensur on a le droit de rire, mais la c'est plus de la riguolade, c'est carement des moqueries méchante et inutiles...
Je ne comprend pas vos intentions, si ce thread vous interessent pas, allez sur un autre, c'est pas la peine de se moquer de Yoddha parcequ'il prefère attacher son couteau comme il veut, a chacun ses envies!!