Astuce pour Mini-skirmish

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Messagepar Sebastien » 07 Fév 2008 01:37

Yoddha a écrit:Sebastien: l'intéret, c'est d'attacher le couteau pour éviter de le perdre.

D'où le clip, non ?
:lol:
je ne veux pas me moquer mais là c'est n'importe quoi.…
La seule fois où un de mes couteau s'est déclipé c'est en sortant de ma voiture plutôt basse alors qu'il était clipé dans ma poche gauche. Ma cuisse à poussé le couteau presque entièrement hors de ma poche.
je trouve franchement ton idée inutile. Pourquoi ne pas porter ton couteau clipé à l'arrière de ton pantalon (pas d'excuse, ça marche aussi avec les juppes et les kilts...) comme ça :

Image

Image
Sebastien

Messagepar Amour » 07 Fév 2008 01:40

J'ai pensé à un truc pour toi Yoddha...je te fais un dessin et je le scanne dans qq minutes.
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar michelm1969 » 07 Fév 2008 07:28

Bonjour à tous,
n'est-ilpas possible de former un cavalier que l'on fixerait aux vis situées près du talon, un peu comme sur le Douk-Douk?
Si tu n'y mets pas ton coeur, ne le fais pas.
michelm1969

Messagepar Godsdawn » 07 Fév 2008 11:32

oufti a écrit:Moi je pense que tu devrais consulter, soit un physiothérapeute parce que tu as des problème de mains si tu arrive à lâcher tes couteaux pendant leur utilisation soit un psychiatre, parce que là…

Pourquoi tu ne dit pas que tu as envie de foutre des breloques au cul de ton couteau et de l'attacher à ta ceinture, les justificatifs débiles sont un peu de trop je trouve...

Tu sais Oufti, si t'es de sale humeur, t'es pas obligé de fiche les autres de mauvaises humeur, moi quoi pensais que sur ce forum on pouvait demander de l'aide ou exposer une idée sans essuyer de moqueries, tu es tombé bien bas dans mon estime Oufti vraiment...
Je trouve ca moche de se moquer comme ca surtout que ca ne sert a rien d'autre qu'a faire ton interressant et a vexer les gens...
Godsdawn

Messagepar Godsdawn » 07 Fév 2008 11:42

Moonlight a écrit:attends... j'hallucine pas?
En gros, tu veux attacher une dragonne d'un mètre à ton skirmish et à ton fural par peur de perdre ton couteau ?
et si tout simplement, tu n'ouvrais pas ton couteau au dessus d'un bouche d'égout ou à proximité d'un lac? ou alors continue d'utiliser ton Douk Douk...
je suis d'accord avec Oufti là c'est le thread le plus débile que j'ai pu lire :roll:

:mouches:

Laisser échapper son couteau des mains, ca arrive, tout le monde n'est pas parfait comme toi Moon, et puis tu es le roi de la diplomatie, ca c'est un fait!!
Vraiment c'est complétement stupide ce que tu dis, si ce thread ne t'interesses pas, alors pourquoi tu postes dessus?
Tu n'as qu'a aller sur ceux qui t'interessent plutot que de venir poster sur ce thread, surtout que ce que tu dis n'avance a rien du tout, comme je l'ai dit avant, je constate que ce forum est tombé bien bas, on ne peux plus exposer ses pensés sans etre raillé…
tu as le droit à tes opinions et d'avoir des idées, mais Yoddha aussi...
Et il ne me semble pas qu'il se soit déja moqué de toi comme tu viens de le faire...

pour tous ceux qui se sont moqué aussi, biensur on a le droit de rire, mais la c'est plus de la riguolade, c'est carement des moqueries méchante et inutiles...
Je ne comprend pas vos intentions, si ce thread vous interessent pas, allez sur un autre, c'est pas la peine de se moquer de Yoddha parcequ'il prefère attacher son couteau comme il veut, a chacun ses envies!! :colère:
Godsdawn

Messagepar kochiba » 07 Fév 2008 11:45

C'est beau l'amour :coeur:
kochiba
P'tit Gibus

Messagepar Godsdawn » 07 Fév 2008 11:47

:P :P :P
Godsdawn

Messagepar bulbo » 07 Fév 2008 11:49

Moi ce qui m'aurait fait rire c'est quelqu'un qui aurait pris une photo de Sébastien en caleçon en train de prendre une photo de son jeans et de son couteau rptd

Bulbo jesors
Fin d'activité sur ce forum .. merci stan .. ça me fera des économies
bulbo
Le Hobbut

Messagepar Moonlight » 07 Fév 2008 11:55

je n'ai absolument rien contre Yoddha que j'apprécie beaucoup. Mais franchement là c'est quand même du grand n'importe quoi...

tout le monde peut être maladroit c'est certain.
Mais là franchement... l'idée d'une ficelle reliant le couteau au pantalon par peur de perdre son couteau en l'utilisant... il peut mettre aussi une balise Argos dessus tant qu'on y est des fois qu'il le perde...

Ce thread est bête, c'est tout, et d'ailleurs si Yoddha subit des railleries ce n'est pas pour rien. Je pense que j'ai le droit de le dire. c'est même pour son bien
Moonlight

Messagepar stancaiman » 07 Fév 2008 12:00

mais non, il n'est pas bête (quoique) : c'est l'humour Yoddhesque. Personne ne l'a compris rptd
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar oufti » 07 Fév 2008 12:02

Godsdawn a écrit:Tu sais Oufti, si t'es de sale humeur,..

Même pas, au contraire ce thread m'avait mis de très bonne humeur.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar freddy1 » 07 Fév 2008 12:13

kochiba a écrit:C'est beau l'amour :coeur:

c'est vrai, Godsdawn qui eprouve le besoin de proteger son grand doudou contre d'autre grand doudou...
c'est mimi... :D
Godsdawn, Faut pas faire attention au grand belge ou au grand blond, c'est juste des jaloux ! :wink:
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Moonlight » 07 Fév 2008 12:19

freddy1 a écrit:Godsdawn, Faut pas faire attention au grand belge ou au grand blond, c'est juste des jaloux ! :wink:

c'est moi le grand blond?

Image[/img]
Moonlight

Messagepar Grispard » 07 Fév 2008 12:33

kochiba a écrit:C'est beau l'amour :coeur:

Et on a enfin la preuve que ça rend aveugle ! :lol: C'est bien la seule à trouver du sérieux dans tout ça ! :)
Grispard

Messagepar Amour » 07 Fév 2008 12:36

michelm1969 a écrit:Bonjour à tous,
n'est-ilpas possible de former un cavalier que l'on fixerait aux vis situées près du talon, un peu comme sur le Douk-Douk?

C'est à ça quie je pensait...un cavalier fixé aux deux extrémités de l'entretoise la plus postérieure.….
Dernière édition par Amour le 07 Fév 2008 12:41, édité 1 fois au total.
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels