Ninurta a écrit:
En tout cas c'est sympa de le défendre.….
BEN NON, c'est normal attends ^^
bulbo a écrit:Remarque peut-être idiote, pourquoi se prendre la tête a faire une bélière ? Si on passe le filin de sécurité autour de l'axe ou tu mets ta bélière on obtient le même résultat sans même casser la ligne du couteau par un autre accessoire.
C'est plus simple de réalisation, à moins que sur le skirmish la lame entre en contact avec le filin à cet endroit auquel cas je comprends mieux la bélière.
Bulbo
bulbo a écrit:Remarque peut-être idiote, pourquoi se prendre la tête a faire une bélière ? Si on passe le filin de sécurité autour de l'axe ou tu mets ta bélière on obtient le même résultat sans même casser la ligne du couteau par un autre accessoire.
C'est plus simple de réalisation, à moins que sur le skirmish la lame entre en contact avec le filin à cet endroit auquel cas je comprends mieux la bélière.
Bulbo
noburo a écrit:bulbo a écrit:Remarque peut-être idiote, pourquoi se prendre la tête a faire une bélière ? Si on passe le filin de sécurité autour de l'axe ou tu mets ta bélière on obtient le même résultat sans même casser la ligne du couteau par un autre accessoire.
Bulbo
Ben oui, Pourquoi se compliquer la vie quand on peu faire simple.
Bien vu
Godsdawn a écrit:jpense que si il est venu demander de l'aide c'est justement pour pas le bousiller...
donc pas besoin de reagir a un massacre qui n'aura pas lieu, il veut juste de l'aide alors se moquer de lui, je vois pas l'interet...
Grispard a écrit:Godsdawn a écrit:Grispard: j'ai jamais dit que je trouvais du serieux dans tous ca, mais Yoddha à le droit de faire ce qu'il veux et j'estime que si il demande de l'aide on a pas a se moquer de lui, il a bien le droit non?!
Il fait ce qu'il veut, en effet ! Mais quand on demande publiquement un avis, on s'expose, avec les conséquences qui vont avec...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités