Si je peux me permettre, je suggèrerai des intercalaires couleurs pour le prochain en ghost green jade, le bleu ou l'orange lui vont à merveille amha, pis un petitstonewash après le perchlopis ptet un coup de cold blue avant

AGONE a écrit:Dommage pour l'aiguisage , mais ça doit pouvoir ce rattraper .
Sinon la ligne est chouette et l' ensemble a l' air bien réalisé. Tu progresses vite !!
Serp a écrit:très sympa, surtout les plaquettes... félicitations
Si je peux me permettre, je suggèrerai des intercalaires couleurs pour le prochain en ghost green jade, le bleu ou l'orange lui vont à merveille amha, pis un petitstonewash après le perchlopis ptet un coup de cold blue avant
nwar a écrit:moi j'utilise une 400 (j'ai pas de 600) usée a fond. Au doigt ça semble lisse. ça marche nickel. Après je passe juste un peu a la spyderco 204 et ça rase.
G-M a écrit:"Chibre de carbone"
G-M a écrit:T'aurais mieux fait de le péter pour voir le grain
Lebowski a écrit:Merci Agone mais franchement je t'avoues que la réalisation est plus que moyenne. En fait depuis le début j'ai que des m**** avec celui-ci et ça se répercute sur les finitions. Le fait de devoir reprendre moult fois telle ou telle phase .. en plus dés le départ j'avais une idée bien nette de ce que je voulais : simple et joli, mais au final j'ai jamais eu autant de complications et rien ne s'est passé comme je voulais.
G-M a écrit:Ou une bande déchirée en 3 sur ton backstand
nwar a écrit:sorts plus ou moins ton fil au back, puis perchlo, puis kit machin.…
Lebowski a écrit:G-M a écrit:"Chibre de carbone"
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités