CASH a écrit:Et Jean 83 qui maugréait sans cesse... Il nous cachait son jeu le canaillou!

Fallait pas me pousser, y'a rien de tel qu'un fainéant qui se met au boulot
Un énorme merci a Alain, je lui ai déjà dit mais ça vaut le coup d'en rajouter une couche. Epoustouflant travail de recherche sur un non moins étonnant personnage qui, je pense a jeté les bases de la coutellerie moderne et surtout, a décrit les "règles de l'Art" de cette activité.
Moi qui ne voulait pas démarrer, je me suis plus que pris au jeu, cette recherche m'a passionné, bon, c'est vrai que vers la fin, me suis un peu énervé quand même après cette fichue matière, que je n'ai jamais trouvée, alors que j'en tripote au moins une fois par semaine pour faire mes petites brasures.…
J'ai donc le choix, grâce à générosité de Luc que je remercie chaleureusement, et on l'aaaaapplaudit bien foooooort...entre une superbe lampe Inova que j'ai vue sur son site, et une dague, dont je n'ai pas la moindre idée de la forme

Ce peusse t-il d'avoir une photo de l'engin (couché rontudjuuu !) que je me fisse une idée de l'objet...
Bien évidemment, je suis partant pour une revanche, à cela près que les lots qui nous sont offerts cette fois ci sont loin d'avoir une valeur marchande négligeable et qu'il n'y a aucune raison que cela soit répétitif. Pourquoi ne pas jouer juste pour le fun ou un lait fraise virtuel...
Sinon, on pourrait envisager une espèce de droit de jeu, mettons 15€ par participants, ce qui n'est pas insurmontable, et qui feraient quand même 450roros si on est trente. De quoi offrir un beau joujou au vainqueur...
Quesss z'en dites...
Encore un dernier petit bravo à Alain et merci à Luc pour sa participation. (l'a quand même d'autres chats à fouetter en ce moment

)
Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui nous le pompent de l'autre, on a la clim gratuite...