Dernière édition par juanin le 21 Avr 2015 23:55, édité 1 fois au total.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD
manda a écrit:J'adore le schlass de cuisine aussi.
C’t’un “fake” de felipe, non?
Y'a moyen Faut dire que j'adore les détournements du dit compère.
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
C'est moi qui vous remercie. Par contre je ne vais pas avoir beaucoup de pièces pour Coutellia... Je n'ai pas voulu reporter trop de commandes mais ce sont les visiteurs du salon qui verront moins de couteaux. Je continue à accepter des commandes mais les délais vont s'allonger. Sinon je n'aurai jamais rien de dispo sur mon site ou à l'atelier. Merci de votre compréhension pour ceux qui passeront commande.
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Depuis le temps que je voulais un couteau de Laurent!
Ah ça c'est beau
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)