Alors celle-la je la trouve absolument sublime, le tissu utilisé, tant extérieur qu'interne et ce "nouveau" petit plus au niveau de la protection
Pour être honnête jusqu'à présent je trouvais ces housses chouettes mais je ne voyais pas l'utilité que je pouvais en tirer car j'aime bien les garder ds leurs pochettes cuir et de plus je n'en ai vraiment plus bcp (dizaine) mais j'ai compris lors du repas entre forumistes (ça se dit ça?) à Mouscron (encore merci Nicolas et compères pour ce bon moment) en quoi c'était vraiment sympa, pour faire circuler à table!!! De fait tous avaient des housses de ce type (sauf un ou deux qui étaient venu en tenu légère

) et c'était pratique pour pouvoir regarder leurs joujous et faire tourner tandis que moi qui avait sorti mes pochettes cuir étalées devant moi et bien elles sont restés la

,mis à part un ou deux qui a qd même circuler, et cela m'a mis un peu mal à l'aise par rapport aux autres
Donc Jo, je vais réfléchir et attendre un peu d'être renflouer (3 commandes passées) mais il est plus que probable que je te commande une identique a celle-ci avec douze emplacements

Tout ce que je sais faire est être moi. Qui que ce soit.
Bob Dylan