Hubert T. a écrit:Bah... j'sais pas, j'dirais que peut-être.
Fred.A a écrit:Sur ton schéma du haut j'arrive pas à voir ce qui te sert à contrôler l'alignement de la bande. Sur celui du bas ok, la vis de réglage est là. Et le bras il tient tout seul en l'air ? T'as pas un ressort dessous qui créé la tension sur ta bande en poussant le bras vers le haut ?
T'as pas envie de te faire un back à deux roues, tu pourrais tout de suite arrêter les plans et le faire direct, les deux mains dedans
nwar a écrit:les plans c'est pour les
G-M a écrit:Il tourne trop vite ton back, j'ai vomi tout mon riz au lait.
Sinon c'est chouette mais comment tu change de bande? La tablette un peu échancrée va te gener. Elle se retire rapidement?
G-M a écrit:Sinon c'est chouette mais comment tu change de bande? La tablette un peu échancrée va te gener. Elle se retire rapidement?
olmo a écrit:G-M a écrit:Il tourne trop vite ton back, j'ai vomi tout mon riz au lait.
Sinon c'est chouette mais comment tu change de bande? La tablette un peu échancrée va te gener. Elle se retire rapidement?
elle ne se change pas, c'est une bande transparente c'est nouveau ça vient de sortir
Carbo a écrit:Et y a un variateur qui permet d'en changer la taille du grain.
verbalinsurection a écrit:nwar a écrit:les plans c'est pour les
Je ne peux être que d'accord avec toi !
J'attends donc avec impatience de voir ton back terminé
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités