ca y est il est arrivé ( le variateur), je le branche ce soir.………………….. et on va essayé de le paramétrer pour mon moteur, seulement 180 paramètre, je pas avoir mal au crane du tout ce soir faudra bien ca avant d'aller se coucher
Purée c'est même hyper pas cher: ça me tente bien d'en commander une du coup: pour la mise en forme c'est quand même plus pratique une roue que la plaque contact (et ça économise les bandes aussi...) merci pour le partage
@ Ghostdog2807: mais par DHL c'est dédouanement systématique non? Moi les frais de dossier à la DHL de 15% du prix de la roue je sens que ça va me tendre...
@melk , pas de dedouannement , nie pour la roue , ni pour le variateur hier.……………..
bon, j'ai monter ce variateur hier, ben c'est nickel, un peu le bordel a configurer, mais ca marche on a la vitesse de rotation qui s'affiche a l'ecran et on peut la faire varier avec la potar, donc tout bon .
par contre j'ai un soucis : chez mon pere, là ou est le touret , pas de 30mA sur la ligne , ca marche nickel. chez moi, toutes les lignes sont protegé par des 30Ma et il saute a chaque fois. si je prend un 30mA SI ou HI ca va mieux marcher?
alors, je vais surement passer pour un gland, mais j'ai pas de prise de terre sur mon moteur, mais j'ai relié le chassis du tourret direct a une tresse de terre, donc je laisse tombé la terre de mon circuit electrique ( rien branché sur le vario), et c'est bonnard, ou bien je relis le chassis à la terre de mon circuit.