Hihihi, je ne suis pas le seul a avoir pensé à ça, suite remarque sur la belle facture…
C’est quoi comme bois d’arbre, le manche ? Loupe de buis ?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Je n’aurais pas choisi une loupe avec des crevasses pour un couteau destiné à la cuisine, pour des raisons d’hygiène. (j’dis ça pour alimenter le débat, ça m’empêche pas d’avoir plein de couteaux en kirouille comme tranchoir en cuisine, hein
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Il a un air sympa celui-là, on peut le voir ouvert ?
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD
j'aime beaucoup, ce n'est pas ce que l'on voit habituellement en cuisine la "Kukutouch" en sorte... Aussi, la possibilité de mettre sur la lame, avant de les jeter dans la cocotte, les oignons( ou autres) après éminçage … je sens bien ce schlass pour des coupes puissantes et fines. Bravo kuku!
We buy things we don’t need, with money we don’t have, to impress people we don’t like.