Olipax a écrit:
pas dégueu celui-là

Olipax a écrit:
OnOff a écrit:le ROOTS tu as des clichetons?
j'adore ce schlass! Et sans vouloir minimiser ton travail, il me fait penser à un proto d'Alain Descy !
Bravo Seb!
TORNACUM a écrit:Très chouette ces deux derniers !
Égée a écrit:En voilà un qui mérite bien son nom
Jonathan P. a écrit:En fait, c'est comme un blocage à palme sauf que le ressort est fixé sur le côté et pas sur le dos, et que le bitoniot est placé latéralement sur le lame et pas au-dessus. C'est rigolo car ça fait trois fois que je vois ces photos et que je ne fais le lien que maintenant. Par contre, l'ergonomie du déblocage en est toute transformée, et là il y a un vrai gain de praticablité me semble-t-il.
freddy1 a écrit:Égée a écrit:En voilà un qui mérite bien son nom
Mouais, pas vraiment « root » comme peut l’être un deux-clous.
En voyant çà, le Root a ri (hihihihi, le concours de calambours commence !).
Opiwan a écrit:Jonathan P. a écrit:En fait, c'est comme un blocage à palme sauf que le ressort est fixé sur le côté et pas sur le dos, et que le bitoniot est placé latéralement sur le lame et pas au-dessus. C'est rigolo car ça fait trois fois que je vois ces photos et que je ne fais le lien que maintenant. Par contre, l'ergonomie du déblocage en est toute transformée, et là il y a un vrai gain de praticablité me semble-t-il.
Ouaip et là tu te dis qu'en coutellerie théoriquement on n'invente rien, mais là j'ai comme le sentiment de n'avoir jamais vu ça avant !![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Bushman07, byhb, Google [Bot] et 6 invités