baalot a écrit:Sachant que pas de vitrine ne veut pas forcément dire non plus éparpillés chaotiquement un peu partout.
baalot a écrit:Déjà que desfois j'ai du mal avec mon frigo, un truc allumé qui tourne en permanence dans mon salon je crois que je le défonce au bout d'une heure.
nicolas_ve a écrit:Vitrine, c'est bien mais quand ça tourne, c'est mieux :
Hubert T. a écrit:Non mais après, pas de jgement de valeur. Je trouve ça très moche et très hasbeen de présenter sous vitrine des couteaux, des timbres ou des culottes portées, mais mon avis, hein...
Opiwan a écrit:Hubert T. a écrit:Non mais après, pas de jgement de valeur. Je trouve ça très moche et très hasbeen de présenter sous vitrine des couteaux, des timbres ou des culottes portées, mais mon avis, hein...
J'ai rien a présenter, j'aime les vitrines (et pas que de couteaux), j'aime l'ordre, la discipline.… Euh je m'égare !
En fait si j'aime voir l'ensemble de ma collection c'est avant tout pour faire mon choix du jour ou une sélection en vue d'une absence prolongée, et pis quand j'ai des potes du forum qui viennent et que je leur parle d'un schlass je met pas deux heures à le retrouver.…
Et toc !
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : elanion et 1 invité