Par contre arthur tu t'en va et tu reviendra le jour où tu aimeras les Sebenza...

IcarusII a écrit:on a le droit de ne pas aimer ce que fait F.Perrin sans être un paria je te rassure, tiens d'ailleurs tu es même autorisé à rester parmis nous...
Par contre arthur tu t'en va et tu reviendra le jour où tu aimeras les Sebenza...
IcarusII a écrit:on a le droit de ne pas aimer ce que fait F.Perrin sans être un paria je te rassure, tiens d'ailleurs tu es même autorisé à rester parmis nous...
Nabal a écrit:IcarusII a écrit:on a le droit de ne pas aimer ce que fait F.Perrin sans être un paria je te rassure, tiens d'ailleurs tu es même autorisé à rester parmis nous...
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'ai-je donner comme indice qui t'a permis de tirer aussi vite une telle conclusion ?
Leeroy a écrit:Ah, c'est cela …
Ben perso, à mon avis, mon opinion de mes goûts : c'est moche !
C'est surement très bien fait mais je trouve - moi, misérable cafard - que cela fait couteau de maquereau guatémaltèque.
tétocarré a écrit:juste une petite remarque matinale et ensommeillee.
c est vachement polemique tout ca, ca fait plaisir.
concernant le prix des JPM, ou de quelques autres d ailleurs (je ne connais pas non plus le bonhomme) je me permet de faire la remarque suivante : sachant que tu as paye 1000 euros un pliant avec des cotes en nacre de girafe fossile polies, une lame en acier 15CPZ, des platines en titane spatial macrobiotique, tu vas t en servir pour faire quoi de ce couteau en fait ? hein ? sans blague ?
au mieux tu vas oser te curer les ongles avec, et encore apres t etre laver les mains.
Luc a écrit:les deux mondes sont séparés par un écran, deux personnes vont voir le même objet, mais pas les mêmes choses.
Luc a écrit:d'autres voient l'outil, l'utilitaire, peu importe l'esthétique parfois.
oufti a écrit:Luc a écrit:d'autres voient l'outil, l'utilitaire, peu importe l'esthétique parfois.
Je ne suis pas d'accord
Perso ma démarche est justement double, faire de beaux objets utiles.
Pourquoi sacrifier un pour l'autre, un couteau peux tout à fait être les deux je pense et il y en a de nombreux exemples.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Nicolas KOWAL, nicolas_ve et 2 invités