pfiou.….j'en ai trouvé une vers la page 212, test de caméra, gravure au burin pneumatique de 2.5mm, 'fin c'est la largeur du burin, pas celle du trait de gravure.…..c'est juste hallucinant!!! Bravo Mr Mercier!!!
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
Merci les gars Oui on peut faire des traits très fin. A la binoculaire, on peut même faire des traits que l’œil ne distingue pas. Ce qui donne des effets d'ombrage et de 3D , du réalisme quoi. J'ai encore pas mal de progrès à faire , mais je m'y emploie
Bonne journée à tous
"C’est véritablement utile puisque c’est joli." Saint Exupery
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Si tu ne sais pas quoi faire de ce beau couteau publicitaire ("les couteaux de Kof"), j't'en débarasse quand tu veux, il rejoindra les deux autres ;0) Superbe la gravure. Un peu de couleur mais pas partout peut-être...
En ce moment , étude des alliages japonnais Pour ce faire la main, un dogtag façon tsuba Shibuichi 75/25 de ma fabrication Inlay fleur en argent Quelques photos avant patine
"C’est véritablement utile puisque c’est joli." Saint Exupery
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…