Ptain, le pliant en micarta marron là, c'est un truc qui se garde comme EDC à vie !
(Si un jour tu veux lui faire prendre une retraite active, mes poches lui sont grandes ouvertes)
Lorgar a écrit:ETPhonehome a écrit:Mon premier PHM, acheté à Toulouse samedi dernier
Belle acquisition … Mais bon tu aurais pu te présenter on faisait assez de bruit pourtant
freddy1 a écrit:Le problème, avec les PH, c'est qu'on en achète un, pi deux, pi trois...
quelques uns de mes PH, les plus moches, pour pas me faire conspuer comme DJIN par une troupe de jalouses...
…
Des PH, j'en ai tellement que quand il va calancher, je te raconte pas la plus valu que je vais faire...![]()
D'ailleurs, au rythme oû il picole, fume et bouffe, j'ai bon espoir de partir en retraite en avance...
freddy1 a écrit:Le problème, avec les PH, c'est qu'on en achète un, pi deux, pi trois...
quelques uns de mes PH, les plus moches, pour pas me faire conspuer comme DJIN par une troupe de jalouses...
Des PH, j'en ai tellement que quand il va calancher, je te raconte pas la plus valu que je vais faire...![]()
D'ailleurs, au rythme oû il picole, fume et bouffe, j'ai bon espoir de partir en retraite en avance...
abouaswad a écrit:tiens, t'as plus ton teumessian Freddy ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invités