

J'ai acheté un CRKT Lake's PAL en VPC.
Le couteau est arrivé hier, j'ouvre et la dès la prise en main je sens que le couteau accroche la main, en fait il est plein de barbes.
De retour à mon bureau je regarde le couteau.…


Voila quelques photos:
Coté gauche

Coté droit

Dos du couteau


Coté droit


Dos du couteau

Intérieur du couteau

Sur les photos vous pouvez voir les peluches du chiffon utilisé avant de prendre les photos, cela accroche dur!
Bref, je prends 2/3 photos, contacte le vendeur, répoonse 30 mn après:
- Plus de couteaux en stock, retournez le, nous faisons un avoir ou un remboursement.
Pas d'indication de n° de bon de retour ou autre comme indiqué dans les conditions de vente pour un retour.
J'envoie un second mail demandant s'il avait reçu les photos.
30 mn après, réponse laconique:
- Oui
Rien d'autre, pas de formule de politesse.
Bref la tension monte, 3 ème email indiquant que je ne suis vraiment pas content.
Email sans réponse depuis hier après midi.
En résumé, je suis un gentil garçon, je comprends ou essaie de comprendre beaucoup de choses. Ce couteau de fabrication industrielle semble avoir échappé au controle qualité du fabricant. OK
Mais l'atitude vraiment non commerçante du vendeur me revollte.
Effectivement, c'était une promotion, mais comme toute promotion ou soldes, la responsabilité du vendeur est engagée et en dehors de règles légales du commerce, il existe une règle encore plus importante qui est la politesse et le respect du client.
J'arrête là car je suis que je m'énerve à nouveau

Bref, mon coup de gueule du week end.