Lebowski a écrit:Chouette idée. Bon le truc c'est que j'ai déjà commencé des trucs dessus qui invalident ce choix .. tu verras pourquoiCarbo a écrit:Bien sympa, ce petit couteau !![]()
Pour le manche, je verrais bien de chaque côté une plaque en cuivre ou en laiton qui reprendrait le contour extérieur du manche et qui serait ajourée à différents endroits. Rivetée ou vissée dans le manche (si tu n'as pas encore trempé le couteau). En plus, ça augmenterait un peu l'épaisseur du manche pour une meilleure prise en main.mais merci pour la suggestion.
Te gênes pas pour suggérer les prochaines fois hein, vu ce que tu fais ça va m'intéresser, c'est juste que là ça va pas êtreu possibleu![]()
Abaddon a écrit:Lebowski a écrit:Abaddon a écrit:Je parlais du chat sur le gif …
c'était du second degré, mais je sais que tu sais
rahansor a écrit:Avant de parler, pour pas dire de conneries, on m'a toujours dit qu'il fallait tourner 7 fois la langue dans sa bouche.…...mais elle est partie avant la fin.… en courant.…. "attends, j'ai pas fini j'veux te dire un truc!!"….. elle s'est même pas retournée.…..
Tu vois Lebo, des fois on fait peur aux gens.…..sans le vouloir.….
Carbo a écrit:Oh mais pas de souci, je m'étais juste déconnecté !
OK pour la chambre, mais avec un grand lit, alors … j'aimerais être à l'aise pour nos ébats torrides !
Carbo a écrit:Ca y est, j'suis amoureux !!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités