Flying Tiger a écrit:j'ose esperer que la remarque etait une blague..^^
Flying Tiger a écrit:il servira comme 99,9999 % de tous mes couteaux vendus.
Flying Tiger a écrit:ah je t'arrete: tu n'as pas posé de question, tu as juste dit que tu n'imaginais pas une seconde ces couteaux comme autre chose qu'un objet de vitrine, grosse nuance!! si tu avais posé la question tu aurais eu une reponse.
C'est une réponse simple de ce type que j'attendais ^^'Flying Tiger a écrit:si tu l'utilises en dehors de sa plage d'utilisation il s'auto detruira. celui là a une lame de 10cm et de 3 mm, l'idée meme de vouloir faire du batonage avec est complement saugrenue..
Personnellement non, car si on pouvait tout faire avec n'importe quel couteau pourquoi aurait on autant d'émoutures différentes, de matériaux différents, etc. C'est simplement avoir un avis du créateur sur l'utilisation possible, son avis en tant que papa de l'oeuvre, si j'envisageai de faire ça avec qu'en penseriez-vous, à vous derrière d'orienter les gens par exemple sur un autre model de votre création, qui lui sera plus orienté vers un type d'utylisation ou une forme plus polyvalente.Flying Tiger a écrit:encore une fois si tu achetes une camaro convertible 2015, tu pourras acheter du pain avec chez leclerc, chercher les gosses a l'ecole et partir en vacances avec. et aussi faire des burnout et te la faire mater au feu rouge, mais a qui viendrait l'idée de la critiquer parce qu'on peut pas y caser 15 plaques de placo de 3m²? ca en fait une voiture moins bien q'une kangoo?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : el-Lapsa et 7 invités