Flying Tiger a écrit:j'adore ce couteau et je l'emmene avec moi dans qq jours. desert, camping, il va servir d'outil. je ferai des photos de son utilisation qutidienne pendant ces 10 jours. si je reviens avec le manche dans une main et la lame dans l'autre, je ferai aussi une photo, promis; mais ca n'arrivera pas.
Flying Tiger a écrit:j'adore ce couteau et je l'emmene avec moi dans qq jours. desert, camping, il va servir d'outil. je ferai des photos de son utilisation qutidienne pendant ces 10 jours. si je reviens avec le manche dans une main et la lame dans l'autre, je ferai aussi une photo, promis; mais ca n'arrivera pas.
abzaroke a écrit:Sinon pour info pour les newbies, les couteaux de Bruno font partis des plus utilisés en plein air et largement reconnus pour leurs qualités, y'a un paquets de fils a ce sujet ici et là!
Quand au batonnage, faudrait évoluer les gars …
Flying Tiger a écrit:tient j'ai une question du coup: acheteriez vous un couteau que j'emmenerais et utiliserais pendant 10 jours? je pensais le prendre, et le repolir pour le mettre en vente en rentrant, en le disant bien sur ^^. ca changera pas son prix, c'est pas une occase, peut etre un poil son aspect mais si je voulais je pourrais le cacher ( ce que je ferai pas bien sur). mais il est normal que des gens n'aient pas envie de payer pour un truc deja utilisé, donc votre avis m'interesse. si je vois qu'ils sont unanimes je le garderai peut etre pour moi definitivement.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités