Les discussions sinon sont toujours aussi sympas

Ohio a écrit:c'est pas unelui
Jonathan P. a écrit:Herrero:
Avec un déclinaison du Jack-knife: classique en bas à droite, plus "féminin" en damas et ivoire, un peu plus court mais donc aussi plus trapu (perso, mon préféré) et la version "homme" un peu boosté de part et d'autre, avec système à pompe et tire-bouchon !
marcG a écrit::twisted:cassca a écrit:lui il aime le cuir …. mais alors vraiment hein …
il faisait environ 678754456645° dans la salle …
Mais moins de 10 le samedi midi.… J ai pas tenu longtemps en chemisette pour le pic nic.…
Ghostdog2807 a écrit:marcG a écrit::twisted:cassca a écrit:lui il aime le cuir …. mais alors vraiment hein …
il faisait environ 678754456645° dans la salle …
Mais moins de 10 le samedi midi.… J ai pas tenu longtemps en chemisette pour le pic nic.…
Bah, j'ai pas eu froid moi.………………………..
Ghostdog2807 a écrit:je suis entierement d'accord, moi qui sui pas trés physionomiste, je galere.
Avec les t shirt, pas de soucis
G-M a écrit:Super ouiken.![]()
![]()
![]()
Rencontré plein de gars sympa (Même ceux avec des pseudos improbables, en fait ce sont de vraies personnes!)
Revu pas mal de têtes connues, raté plein d'autres.
rempli mes yeux de couteaux magnifiques (et parfois quelques bouses aussi hein)
Tenté d'extorquer quelques secrets à Raphaël Durand. Mais en fait je suis déçu il a tout avoué direct. Pas eu besoin de le torturer.
Mangé comme un ogre sans avoir faim. Dormi dans la montagne après avoir risqué ma vie et celle de Demonex sur des pistes défoncées et sinueuses au bord des précipices dans un brouillard épais. (on voyait mieux les virages sur l'écran du GPS que par le pare brise
Dépensé plus en carburant et péage qu'en couteaux ou matériaux
Troqué, acheté un peu de came et rapporté plein de petits cadeaux, un modo bourré m'a même offert un petit pliant d'Oufti très mignon!
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités