Jonathan P. a écrit:Comme dit Spiralo, Laurent Gaillard fait aussi des couteaux à pompe.
Pit65 a écrit:Jonathan P. a écrit:Comme dit Spiralo, Laurent Gaillard fait aussi des couteaux à pompe.
Oui mais ils sont aussi plutôt "costauds" a la fermeture. Celui que j'ai eu, en tout cas, l'était bien plus que mes crans...
ETPhonehome a écrit:Pit65 a écrit:Jonathan P. a écrit:Comme dit Spiralo, Laurent Gaillard fait aussi des couteaux à pompe.
Oui mais ils sont aussi plutôt "costauds" a la fermeture. Celui que j'ai eu, en tout cas, l'était bien plus que mes crans...
C'était un Wakan lame carbone et pompe arrière/passe lacet forgé torsadé?
Je n'ai jamais vu d'autre modèle à pompe de Laurent.
Quelqu'un a un autre modèle pompe LG à montrer ici?
Gasback a écrit:Quand on aura davantage de clientes, on fera des crans forcés plus doux... Pour l'instant on a surtout des mal rasés, mais si ils n'ont pas de force dans les doigts, on y peut rien.![]()
C'est vrai que j'ai fait quelques pompes et quelques pliants à cran d'arrêt avec anneau.
J'en profite aussi pour signaler que je ne prends plus de commandes livrables en 2015. Les prochaines commandes seront faites en 2016. Planning trop chargé, deux salons à préparer et l'envie de faire de temps en temps des pièces dispos sur mon site.
Merci de votre compréhension.
Gasback a écrit:Quand on aura davantage de clientes, on fera des crans forcés plus doux... Pour l'instant on a surtout des mal rasés, mais si ils n'ont pas de force dans les doigts, on y peut rien.![]()
Gasback a écrit:C'est vrai que j'ai fait quelques pompes et quelques pliants à cran d'arrêt avec anneau.
J'en profite aussi pour signaler que je ne prends plus de commandes livrables en 2015. Les prochaines commandes seront faites en 2016. Planning trop chargé, deux salons à préparer et l'envie de faire de temps en temps des pièces dispos sur mon site.
Merci de votre compréhension.
Regback a écrit:Le soucis avec ces couteaux, c'est qu'on ne peut se contenter de n'en avoir qu'un![]()
Le cran est juste parfait, viril c'est sûr et c'est très bien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités