http://www.xe.com/fr/currencyconverter/convert/?Amount=1200&From=NGN&To=EUR
T'aurais même pu en prendre pour les copains à ce prix là. T'façon les français c'est que des radins, d'abord.

Maria a écrit:Je faisais allusion à cette partie de ton post :Richard13 a écrit:j'aurais du en prendre une demi douzaine.
Kaiser a écrit:Vous invitez la seule femme (ou presque) du forum, elle apporte des chocolats (et pas achetés chez Lidl), et vous passez votre temps à prendre des photos de barbus, de chauves et de ferraille ?![]()
http://www.xe.com/fr/currencyconverter/convert/?Amount=1200&From=NGN&To=EUR
T'aurais même pu en prendre pour les copains à ce prix là. T'façon les français c'est que des radins, d'abord.
Richard13 a écrit:Certaines photos s'échangent uniquement en MP voyons.
Richard13 a écrit:Au fait tu as repéré l'arcangel ? Je me demande si c'est pas à toi que je l'avais acheté
Richard13 a écrit:Maria a écrit:Je faisais allusion à cette partie de ton post :Richard13 a écrit:j'aurais du en prendre une demi douzaine.
Ahhh oui... Ça... Oui bon, j'ai le droit mais il est vrai qu'elle n'était pas trop d'accord. Un peu comme dans l'épilogue de l'enquête Corse, je cite de mémoire : « On peut se moquer des Corses ? Bien sûr qu'on peut ! Mais... Il faut pas. »
Kaiser a écrit:Vous invitez la seule femme (ou presque) du forum, elle apporte des chocolats (et pas achetés chez Lidl), et vous passez votre temps à prendre des photos de barbus, de chauves et de ferraille ?![]()
Kaiser a écrit:Richard13 a écrit:Au fait tu as repéré l'arcangel ? Je me demande si c'est pas à toi que je l'avais acheté
Ah non, et j'aurais eu du mal à ne pas le confondre avec un benchmade. Je me rappelle en avoir vendu un mais je ne sais plus à qui, c'était quoi ton pseudo sur FranceBali ?
Du coup j'ai vu le Mayhem, un autre de mon top 5. Par contre il y en a un au centre de la table que je reconnais pas (et je ne parle pas du multitools).
Kaiser a écrit:C'est quoi un "bab" ?
Kaiser a écrit:Vous invitez la seule femme (ou presque) du forum, elle apporte des chocolats (et pas achetés chez Lidl), et vous passez votre temps à prendre des photos de barbus, de chauves et de ferraille ?
denis13 a écrit:en plus vous avez raté quelque chose !! maria est un ex mannequin bielo russe …
Richard13 a écrit:, genre le panoramique de la table quand il n'y avait plus que denis et toi
Kaiser a écrit:denis13 a écrit:en plus vous avez raté quelque chose !! maria est un ex mannequin bielo russe …
De son vrai nom : Maria Yourievna Sharapova.
Richard13 a écrit:, genre le panoramique de la table quand il n'y avait plus que denis et toi
Ah oui je comprends mieux maintenant... quel coquinou ce Denis.
denis13 a écrit:Kaiser a écrit:Vous invitez la seule femme (ou presque) du forum, elle apporte des chocolats (et pas achetés chez Lidl), et vous passez votre temps à prendre des photos de barbus, de chauves et de ferraille ?
en plus vous avez raté quelque chose !! maria est un ex mannequin bielo russe …
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités