bon je vous laisse, je reviendrais quand tout le monde aura repris ses esprits et qu'on pourra discuter calmement et librement

DagueHaubert a écrit:bière tchèque
DagueHaubert a écrit:bière tchèque
oufti a écrit:DagueHaubert a écrit:bière tchèque
Pas que, il y en avait en belgique aussi, mais elle n'est plus faite, par contre il y a une luxembourgeoise très bonne aussi.
stancaiman a écrit:quoi la gambrinus ? ben alors elle n'est pas tchèque elle est cosmopolite, européenne voire universelle. Il raconte n'importe quoi ce soir le roi dago
stancaiman a écrit:tétocarré a écrit: pour couper court a toute polemique
j'ai plutot l'impression que tu cherches l'inverse.
Nabal a écrit:Stop aux polémiques.
La gamme de prix des couteaux part de quelques euros à plusieurs milliers d'euros (voir le site http://www.knifeart.com/index.html). Chacun voit le couteau d'une certaine façon et chaque avis doit être respecté.
Que tu ne vois pas l'intérêt de couteaux à 1000 euros, c'est ton avis, mais n'ironise pas stp sur l'avis et le choix des autres.
Ce sujet est créé pour parler de JPM. Il y a ceux qui aiment, ceux qui n'aiment pas.
Si tu veux faire avancer le sujet, envoie des photos, des articles, un site Internet et tout ce que tu auras sous la main sur ce coutelier.
Le reste ….
PS : je n'aime pas les couteaux higonokami. Est-ce que tu m'as vu écrire un commentaire dans ton sujet …
tétocarré a écrit:stancaiman a écrit:tétocarré a écrit: pour couper court a toute polemique
j'ai plutot l'impression que tu cherches l'inverse.
pas vraiment non.
mais bon, y a pas de mal a polemiquer je trouve.
qd on donne un avis contraire, on polemique. et alors ?
moi je trouve ca plutot sympa.
si certains se sentent agresses, c est leur probleme.
je n aime pas le consensus mou.
et surtt, on ne parle que de couteaux, n est ce pas ?
oufti a écrit:stancaiman a écrit:quoi la gambrinus ? ben alors elle n'est pas tchèque elle est cosmopolite, européenne voire universelle. Il raconte n'importe quoi ce soir le roi dago
Demander qqchose sur les bières à un français... forcément faut s'attendre à des conneries.
(tête)² a écrit:je n aime pas le consensus mou.
Luc a écrit:je pense que mes 170 sont battus.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : maxinigrad et 11 invités