Rencontres nudiste le retour de la revanche

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: Rencontres sudiste le retour de la revanche

Messagepar denis13 » 12 Juin 2015 01:35

ho oui ! nord et sud !! :lol:

"les tapettes n aiment pas les souris" Jerry Mouse (ou gunthar je ne sais plus)

Je m'introduis chez Dark Vador et je mets du munster dans son casque.
Image
denis13
Almanach Vermouth

Messagepar Kaiser » 12 Juin 2015 01:42

Plutôt solide pour une soupe selon la définition que je m'en fais. Ça à l'air appétissant en tout cas, moi qui aime bien la cuisine indienne ça y ressemble un peu (si on remplace le poisson par du poulet par exemple). Par contre je suis perplexe face à l'ingrédient "graines de melon", c'est pas un peu "dur" comme truc ?

denis13 a écrit:les zébrées biélorusses sont une espèce menacée d'extinction...

Et celles qui coulent une bielle sur des zébras encore plus. :mouarf:
Kaiser

Messagepar Maria » 12 Juin 2015 01:44

Kaiser a écrit:

Plutôt solide pour une soupe selon la définition que je m'en fais. Ça à l'air appétissant en tout cas, moi qui aime bien la cuisine indienne ça y ressemble un peu (si on remplace le poisson par du poulet par exemple). Par contre je suis perplexe face à l'ingrédient "graines de melon", c'est pas un peu "dur" comme truc ?

Salomé les épluche une par une pour ne garder que l'amande de la graine …
La garse
(pas garce)
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord.
(Pierre Légaré)
Maria
J'veux du cuir....

Messagepar Richard13 » 12 Juin 2015 02:04

Kaiser a écrit:

Niet car elles sont passées à la moulinette :)

http://www.tompress.com/A-909-moulin-a-oleagineux.aspx
Richard13
remy Bricka

Messagepar Richard13 » 12 Juin 2015 02:07

Maria a écrit:
Kaiser a écrit:

Salomé les épluche une par une pour ne garder que l'amande de la graine …

Oui en plus, avant de les passer à la moulinette. Un travail de dingue... Quand on s'est marié en France j'ai eu 5 nénettes à la maison pendant 4 jours pour faire la bouffe. Quand on s'est marié au Nigeria je ne sais pas, je n'étais pas autorisé à y aller pour raison de sécurité :(
Richard13
remy Bricka

Messagepar Kaiser » 12 Juin 2015 02:32

Richard13 a écrit:Oui en plus, avant de les passer à la moulinette. Un travail de dingue... Quand on s'est marié en France j'ai eu 5 nénettes à la maison pendant 4 jours pour faire la bouffe. Quand on s'est marié au Nigeria je ne sais pas, je n'étais pas autorisé à y aller pour raison de sécurité :(

Dis donc 500€ le moulin en exemple... (on peut l'échanger contre une centaines de nigérianes :pasmal: , vous me mettrez un lot de 14-19 sivoupley). Pour mes graines de lin j'ai un truc électrique "made in China" à 10-20e, ça marche plutôt pas mal mais... sur le long terme je ne garanti rien, c'est toute la différence entre un truc à 500 et un à 10 (comme les couteaux en fait).
Kaiser

Messagepar Richard13 » 12 Juin 2015 02:36

Kaiser a écrit:
Richard13 a écrit:Niet car elles sont passées à la moulinette :)
http://www.tompress.com/A-909-moulin-a-oleagineux.aspx

Je me disais que Maria se foutait de moi, mais j'étais pas sûr vu que ça semblait crédible (enfin vu la taille des graines...), rha la la quelle vilaine, vilaine zébrée Image

Dis donc 500€ le moulin en exemple... (on peut l'échanger contre une centaines de nigérianes :pasmal: , vous me mettrez un lot de 14-19 sivoupley). Pour mes graines de lin j'ai un truc électrique "made in China" à 10-20e, ça marche plutôt pas mal mais... sur le long terme je ne garanti rien, c'est toute la différence entre un truc à 500 et un à 10 (comme les couteaux en fait).

Non non, elle ne se fout pas de toi, elles les épluchent vraiment avant de les broyer, elle lui a même montré comment faire. Elles sont super rapides, et nombreuses aussi, en général elles ne font pas la cuisine en solo et jamais en petites quantités :)

Le moulin c'est un exemple vu sur le web, celui de Salome a été ramené du Nigeria, il est plus costaud et très nettement moins cher :) Par contre on a bousillé deux grinders électriques avant d'avoir le manuel...
Richard13
remy Bricka

Messagepar Kaiser » 12 Juin 2015 02:44

Oh la la malheureux, oui j'ai cru que tu répondais "niet" à Maria. Ensuite j'ai vu le quiproquo entre tes deux messages qui ne s'adressaient pas à la même personne et j'ai "édité" au dernier moment, mais trop tard je suis grillé, dès lors. Ça coûte combien un visa pour le Nigéria ? C'est pour éviter les coups de sabots du zèbre, comme il est biélorusse il aura trop chaud en Afrique.

Travail de dingue en effet pour les graines, c'est tellement dingue que j'avais vraiment cru à une blague de Maria au départ.

Question peut-être trop perso mais : tu l'as connue comment Salomé ?
Kaiser

Messagepar Richard13 » 12 Juin 2015 03:06

Kaiser a écrit:Oh la la malheureux, oui j'ai cru que tu répondais "niet" à Maria. Ensuite j'ai vu le quiproquo entre tes deux messages qui ne s'adressaient pas à la même personne et j'ai "édité" au dernier moment, mais trop tard je suis grillé, dès lors. Ça coûte combien un visa pour le Nigéria ? C'est pour éviter les coups de sabots du zèbre, comme il est biélorusse il aura trop chaud en Afrique.

Travail de dingue en effet pour les graines, c'est tellement dingue que j'avais vraiment cru à une blague de Maria au départ.

Question peut-être trop perso mais : tu l'as connue comment Salomé ?

On ne peut pas avoir de visa pour le Nigeria. Sauf si on travaille pour une compagnie (pétrolière généralement).

Alala. La rencontre totalement fortuite. En France, tout près de mon travail, une histoire de "take over cofee" et de serveuse non anglophone, une petite traduction pour aider sa copine et voilà. Deux semaines plus tard elle faisait ses valises pour emménager chez moi. Elle était déjà en France depuis 10 ans quand je l'ai connue.
Richard13
remy Bricka

Messagepar Richard13 » 12 Juin 2015 03:06

(on commence à être assez loin des couteaux là :) )
Richard13
remy Bricka

Messagepar Kaiser » 12 Juin 2015 12:42

Richard13 a écrit:On ne peut pas avoir de visa pour le Nigeria. Sauf si on travaille pour une compagnie (pétrolière généralement).

Moi qui aime la géopolitique, j'apprends un truc sans être étonné. Le pétrole et l'uranium "passent devant". Hé bah qu'est-ce qui se passe ces derniers temps, le tuyau est bouché ? http://www.eia.gov/dnav/pet/hist/LeafHandler.ashx?n=PET&s=MTTIMUSNI1&f=M
https://www.youtube.com/watch?v=SiIeI_iXu7o
(-chut Ilium m'a dit de pas parler politique -ah oui mais géo' j'suis bon ou pas ?)

Richard13 a écrit:Alala. La rencontre totalement fortuite. En France, tout près de mon travail, une histoire de "take over cofee" et de serveuse non anglophone, une petite traduction pour aider sa copine et voilà. Deux semaines plus tard elle faisait ses valises pour emménager chez moi. Elle était déjà en France depuis 10 ans quand je l'ai connue.

Ah mais c'est le destin qui parle finalement, c'est cool, j'avais eu peur que ce soit un vrai achat sur ebay.ng lol. Ça peut arriver, avec les trucs matrimoniaux internationaux bizarroïdes... mais généralement le pigeon c'est l'européen, l'Oyinbo comme tu dirais. A 10 ans de sol français, avec une enquête rapide ils auraient pu lui donner la nationalité franchement -___-. Remarque ma mère après 45 ans ils se dépêchaient pas trop non plus...

Richard13 a écrit:(on commence à être assez loin des couteaux là :) )

Oh ça va, on dérange personne. Le seul vrai risque c'est le fait que je participe à ce fil... généralement la tradition c'est lock+delete. :czn:
Kaiser

Messagepar Kaiser » 14 Juin 2015 07:18

cassca a écrit:comment c'est la class' d'appeler les membres par leur vrais prénom !

C'est aussi très classe de le mettre dans son "vrai" pseudo comme Richard et Denis. thup

Je m'appelle Loïc mais bon ça fait environ 15 ans que j'ai mon pseudal, je suis trop habitué pour en changer et devenir "class"". Un prénom d'ailleurs qui ne reflète pas mon ADN. C'est rare ? On doit être trois en France, les deux autres c'est Cyril Hanouna et Jean-Vincent Placé. :mouarf:
Kaiser

Messagepar Kaiser » 14 Juin 2015 19:40

Richard13 a écrit:Je ne me souviens plus de mon pseudo... Je suis quasi certain que c'est à toi que je l'ai acheté.

Je suis retombé sur une photo de mon ex-paire d'AA, celui à gauche avec un cache-trou, je l'ai toujours, et celui à droite, logiquement, c'est le tien :

Image

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: ( :ange: ? )
Kaiser

Messagepar denis13 » 14 Juin 2015 19:47

bon quand c est qu on remet ça ? une date ? :excité:

"les tapettes n aiment pas les souris" Jerry Mouse (ou gunthar je ne sais plus)

Je m'introduis chez Dark Vador et je mets du munster dans son casque.
Image
denis13
Almanach Vermouth

Messagepar Richard13 » 14 Juin 2015 22:57

Tu passes quand tu veux, j'ai 20 m² de pavées autobloquants à poser :)
Richard13
remy Bricka

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements