nicolas_ve a écrit:Eightball en a un aussi, très chouette, genre Kiri/stylet...
kraspek a écrit:Madawc a écrit:Nan mais en fait il fait semblant... c'est pour se faire désirer. Comprenez pas c'est comme avec les femmes.
Nan nan, c'est fini, ça me casse les couilles c'est embrouille sur embrouille, dépense sur dépense, y a rien qui marche comme ça devrait, je fais que de la merde, je gaspille, ça me fait chier. Voilà j'en ai marre.
kraspek a écrit:Nan nan, c'est fini, ça me casse les couilles c'est embrouille sur embrouille, dépense sur dépense, y a rien qui marche comme ça devrait, je fais que de la merde, je gaspille, ça me fait chier. Voilà j'en ai marre.
kraspek a écrit:Madawc a écrit:Nan mais en fait il fait semblant... c'est pour se faire désirer. Comprenez pas c'est comme avec les femmes.
Nan nan, c'est fini, ça me casse les couilles c'est embrouille sur embrouille, dépense sur dépense, y a rien qui marche comme ça devrait, je fais que de la merde, je gaspille, ça me fait chier. Voilà j'en ai marre.
abouaswad a écrit:kraspek a écrit:Madawc a écrit:Nan mais en fait il fait semblant... c'est pour se faire désirer. Comprenez pas c'est comme avec les femmes.
euh, tu veux dire que c'est de la merde les couteaux que je t'ai achetés ?![]()
putain, j'y connais vraiment rien, j'étais content moi !
byhb a écrit:Vraiment dommage...![]()
Fait une bonne coupure, l'envie n'en sera que plus grande après
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité