C'est bien mieux ,mais attention ,ce que j'ai écrit plus haut n'était pas une critique je serais bien incapable de faire le dixième de ce que tu fais .
Merci @jeb, je l'avais bien pris comme ça, je te remercie d'avoir pris le temps de me donner ton avis, c'est comme ça que je pourrais progressé Merci aussi à verbal pour ton aide
Bon, pas sur celui-ci, mais pour un suivant : ça donnerait quoi de raccourcir un petit chtouille la pointe du manche, histoire de ré-équilibrer le rapport lame-manche en faveur de la lame ?
@you ca serait faisable, mais ca casserait l’aspect corne de salers que j'ai essayé de donner , mais je tenterai pour voir, pas sur le prochain, il est presque fini, mais sur le suivant. je pense que c'est aussi pour ca que verbal veut le voir de profil fermé. c'est vrai que la pointe du manche est pas justifié techniquement @verbal, je te fait la photo de profil fermer ce soir
Si c'est un hommage à la Salers, je m'incline ! Dans ce cas là, tu dois même pouvoir tenter l'inverse, et faire une lame un poil plus longue (Oui, ça revient exactement au même au final)
tu lit dans les pensée, le prochain a un peu s long de lame et aussi plus de pointe, tu me diras ce que tu en pense. en faite j'ai appeler ce couteaux Cezallier, je le voulais qu'il reflète mon pays. le coté rustique, montagne et vache salers