par G-M » 19 Juin 2015 08:03
C'est sûr, c'est un relai de puissance. Un contacteur plus précisément.
Tu dois trouver 10 bornes dessus :
Bornes 1 à 6 : 3 contacts de puissance
Bornes 13 et 14 : Un contact pour faible intensité destiné à cabler un automaintien (dans ton cas elles devraient être inutilisées ce qui semble être le cas sur la photo)
Bornes A1 et A2 : Bornes de la bobine de commande.
Quand on alimente A1/A2, le machin sur ressort descend, et ferme les 4 contacts, donc le jus passe et alimente les enroulements.
Si tu veux tester la partie puissance, tu alimente le tout, et avec un maximum de précautions, tu appuie sur le machin à ressort. En faisant ça, tu remplaces la partie commande par une commande manuelle. Normalemement, tes résistances devraient chauffer.
Si ça marche, c'est que le problème se trouve côté commande (régulateur, cablage, bobine du contacteur...)
Bolino+petrol hann+ carburol+(WD40×1,5L de vin rouge 12%)=puissance.
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