j'ai le cerveau lent ou bien Môsieur Parmentier travaille-t'il plus vite que son ombre ?
encore un bel ensemble, mais où s'arrêtera t-il ?
oufti a écrit:
Un bête site tout simple, sous forme de galerie par modèle, vite fait mais pleins de photos, allez, lache tes couteaux 2 secondes et fais-nous ça stp
stancaiman a écrit:que dire ? superbe comme toujours, c'est un cran-plat ?
stancaiman a écrit:http://users.skynet.be/fa255685/Parmentier.htm
oufti a écrit:Tout simplement magnifique... sur le cul.
Dis, Eric, tu ne nous ferais pas un petit site pour y mettre toutes tes réalisations ? Je ne dit pas ça du tout pour me vendre demande à un autre c'est pareil mais j'adorerais avoir un site ou m'exploser les yeux de temps en temps et dont je pourrais donner l'adresse à plein de gens.
ET je suis sur que tous le monde est d'accord avec moi.
Un bête site tout simple, sous forme de galerie par modèle, vite fait mais pleins de photos, allez, lache tes couteaux 2 secondes et fais-nous ça stp
oufti a écrit:Parmentier Eric a écrit:En construction un peu de patience![]()
![]()
Coool! Mais plus vite, je n'ai aucune patience
John Shannow a écrit:comme promis ce soir les couteaux du goupil tordu.Je ne pense pas qu'il y ait de meilleur endroit que couteaux Zen pour poster des photos de couteaux déclinés sur le thème du ying et du Yang!Bravo en tous cas à Monsieur Crazy Fox pour cette entrée triomphale dans le monde du couteau!Notez l'usage du Damasteel sur le gourmand en ébène...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Stutzen et 4 invités