Efix a écrit:Et de préciser que les tenues de Rambo urbain avec sac à dos souvent très proéminent, c'est pour le Blade Show, où rien n'est comme ailleurs : ni la taille des visiteurs, ni leur tour de taille et ni le volume de leur sac à dos... Et il y en a même qui ont le flingue à la ceinture, c'est l'Amérique, c'est chaud c'est fun !
M.Lècouto a écrit:100/100 d'accord avec EFIX(qui du coup a droit aux majuscules.…………..si jeune mabuse (comme disait le docteur)…...je crois bien avoir lu(dans LPDC) que cest justement
la vocation des organisateurs (qui font ce qu'ils veulent) de se distinguer de ce qu il se fait d'habitude.il faut reconnaitre qu il y a des salons ou s il y avait une chasse aux
blaireaux.……...ca serait un vrai carnage………...moi j adore parce que ca me fait marrer (d une force!!!!)ma femme elle.….ca lui fait peur
Du coup,plus de salon pour Anne . je lui ai acheté comme couteau régional:le bonnet.……..ben oui, c'est le bonnet d'anne du coup!
sinon pour revenir aux choses qui fachent,c'est vrai que cette espece de discrimination qui consiste a encenser un petit groupe de couteliers a la mode par un petit groupe de
copains(que si t'en fais pas partie:t'es un con) est déplorable et je dirais meme plus nuisible a l'ambiance(on le lit assez souvent sur le forum)et pour ma part je boude
certains artisans a cause de ça(et chui palseul).sinon le FICX ,si j'en juge par la tenue des visiteurs(a part jonathan qui etait bcbget quelques autres comme moi(des princes)
![]()
était ouvert a tous.on a pu voir des oeuvres qui représente un travail de dingue qui mérite un coup de chapeau quelque soit notre gout.vivement le prochain !!!!!!!!je vais finir par un mot d'amour: je vous aime,vous etes super mais arretez de chouiner ou allez vous faire voir chez les grecs!!!
...humour quand tu nous tiens.……….
Efix a écrit: Et il y en a même qui ont le flingue à la ceinture, c'est l'Amérique, c'est chaud c'est fun !
Jonathan P. a écrit:Avec la cagoule et les gants?
Janus a écrit:Des gants, j'en reçois justement une nouvelle paire toute neuve ce matin!![]()
Le bâton, les menottes, oui. Mais pas de cagoule.
Janus a écrit:Des gants, j'en reçois justement une nouvelle paire toute neuve ce matin!![]()
:
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités