Ici c'est pour les velus des jambes, sales et méchants, qui tuent des arbres morts à grands coups de couteau et font des feux de joie au fond des bois.
giom a écrit:Mais on peux s'organiser une autre date si tu veux !
C'est un peu compliqué pour moi parce que je ne sais jamais trop ce que je vais faire cinq minutes à l'avance , tu vois bien ça fait plus d'un an que tu me proposes de passer chez toi .
En vacances en ce moment, j'ai profité de la baisse des températures hier pour faire une petite rando pas loin de chez moi au Ballon d'Alsace en passant par le lac d'Alfeld et les Roches de Morteville, environ 15km et 800m de denivellé avec quelques beaux points de vue.
Départ Lac d' Alfeld
En contrebas du barrage, le lac de Sewen et la valée de Masevaux
Quelques ruines...
Un petit abri refuge, il y en a pas mal dans le secteur
Désolé pour la photo pourrie, prise a la speed,… vous voyez quelque chose dans les feuilles ?
Un petit rocher tombé du ciel...
Pause casse-croûte a la baraque de Morteville.
Small sebenza et GSO 4.1, les compagnons du jour
Faut pas tomber ici...
Faut vraiment faire gaffe a certains endroits...
Arrivé en haut du Ballon d'Alsace
Sur le Rocher du Gouffre
Un ravin d'une dizaine de mètre à gauche...
Retour vers le lac
Refuge au dessus du lac et retour après une descente éprouvante...
A plus
Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !
La garse (pas garce) Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord. (Pierre Légaré)
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner