abertzale a écrit:Sans vouloir lancer une polémique je ne crois pas qu'à 50euros on puisse avoir un couteau avec une finition nickel dans la mesure ou c'est justement les détails qui nécéssitent le plus de temps et de savoir faire.On a la un joli couteau au niveau de la forme etc mais si on regarde de prés il faut pas s'attendre à des merveilles.Je préfère ne pas acheter un couteau comme ça et économiser pour un autre.Sa n'empeche que pour faire un petit cadeau il est joli et il ferait trés bien l'affaire.
phm1903 a écrit:Autre détail la lame est à talon carré comme un Douk, Mais contrairement au Douk il n'a pas la butée qui évite la détérioration du tranchant à la fermeture du couteau=> idem laguiol, polissoir à la pointe !
DagueHaubert a écrit:le but de ce thread était justement de discuter des BON couteaux à moins de 50 euros …
moi j'en ai vu des mieux finis que cet alpin pour le même prix.
erispoe a écrit:Autre couteau fameux; le pradel.
un couteau simple, solide, beau, bon marché
.LuD. a écrit:50€ et un couteau qu'il est bien ? un SAK ?
algernon a écrit:erispoe a écrit:Autre couteau fameux; le pradel.
un couteau simple, solide, beau, bon marché
Ouich, celui là me plait beaucoup ! presque un gentleman folder (nieck nieck )… Ca fait plaisir de trouver un couteau qui plait et qui ne soit pas un crime économique !
Retour vers Régionaux et néo régionaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité