freddy1 a écrit:je ne crois pas, l'ivoire bleu c'est plus un ivoire siberien, de mémoire, non?
c'est pas la classe, de parler de son 100eme couteau à la 100eme page de son post sur Neoczen, hein les gars?
c'bien fait, quand meme...
freddy1 a écrit:je ne crois pas, l'ivoire bleu c'est plus un ivoire siberien, de mémoire, non?
c'est pas la classe, de parler de son 100eme couteau à la 100eme page de son post sur Neoczen, hein les gars?
Carbo a écrit:Impressionnant !
Perso, toute petite réserve sur la plaquette bombée vs plaquette plate, au niveau esthétique mais aussi au fait que ça le destinerait davantage à un droitier … quoi que !!!
Sais-tu déjà comment tu vas procéder, pour la vente aux enchères ?
- Ici, sur neoczen.
- Prix de départ fixé.
- Prix de réserve.
- "Pas" de l'enchère fixé ou libre.
- durée.
- …
Comment ça, ça se voit que je suis intéressé ?
SirHerlin a écrit:Carbo a écrit:Impressionnant !
Perso, toute petite réserve sur la plaquette bombée vs plaquette plate, au niveau esthétique mais aussi au fait que ça le destinerait davantage à un droitier … quoi que !!!
Sais-tu déjà comment tu vas procéder, pour la vente aux enchères ?
- Ici, sur neoczen.
- Prix de départ fixé.
- Prix de réserve.
- "Pas" de l'enchère fixé ou libre.
- durée.
- …
Comment ça, ça se voit que je suis intéressé ?
Je ne sais pas trop...les idées sont bonnes à prendre...
J'ai cru comprendre que Neoczen n'était pas un site de vente.
Y'aura un prix de départ qui couvrira les frais.
1 semaine me semble bien comme durée, chacun pouvant réfléchir ou être présent.
SirHerlin a écrit:Une vente aux enchères pour l'occasion du 100ème et pour voir les réactions de chacun.
Je sais que certains couteliers le font quasi systématiquement mais ce n'est pas mon intention, à part peut être pour certaines occasions exceptionnelles comme celle-ci.
Je me dis que pour avoir un de mes couteaux, il faut passer commande et être (très) patient avec là un prix fixe et connu. Cela récompense les persévérants.
Ou alors, pour éviter d'attendre, venir aux 2 salons que je fais par an, avec là aussi un prix fixe et connu. Cela récompense les rapides/chanceux.
Et autre solution pour les impatients/agoraphobes: l'enchère. Mais là le prix est fluctuant et cela avantage ceux qui ont les moyens.
Aucune méthode n'est parfaite mais plutôt complémentaires pour essayer de satisfaire un max de personnes.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Fr@nk et 30 invités