Eric Parmentier

Artisans (et entreprises artisanales)

Messagepar deovolens » 12 Fév 2008 20:37

Si tu es riche le plaisir de l'épargne, de l'attente , du sacrifice et du choix disparaitront et tu seras malheureux.
Dernière édition par deovolens le 12 Fév 2008 21:05, édité 1 fois au total.
deovolens
XX Hell

Messagepar Crocuta » 12 Fév 2008 20:42

deovolens a écrit:Si tu es riche le plaisir de l'épargne, de l'attente , du sacrifice et du choix dispaitront et tu seras malheureux.

+1
Exactemeng ^^
Crocuta
Hyène Bien Fou

Messagepar Forencom » 12 Fév 2008 22:50

IcarusII a écrit:moi j'en avais 2 en tête et du mal à faire mon choix, puis j'ai vu un des prochains d'Eric...et maintenant j'attends la sortie officielle pour passer commande :D

mais bon, j'en ai déjà deux pour patienter...

Le problème c'est que celui n'est qu'une chimère pour le commun des mortels! :lol:
La majeur partie d'entre nous bave à l'idée de les apercevoir!! :roll:

Bon allez, vais de nouveau regarder le Reflex, moi (au moins un fois par jour, histoire d'aiguiser l'appétit!! :wink: )
Forencom
babaorom

Messagepar zentrad » 12 Fév 2008 22:55

IcarusII a écrit:moi j'en avais 2 en tête et du mal à faire mon choix, puis j'ai vu un des prochains d'Eric...et maintenant j'attends la sortie officielle pour passer commande :D

mais bon, j'en ai déjà deux pour patienter...

deux ? c'est tout ??? comment tu fais pour survivre !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
zentrad

Messagepar thom » 13 Fév 2008 18:27

j'ai une petite question concernant la prise en main de l'Urbanica et du diplomate,est ce qu'ils tiennent bien en main,prennent ils toute la peaume de la main ou pas.et quelqu'un s'en sert il pour son EDC.j'suis chiant avec mes questions ,mais je peaufine mon choix et maman a dit oui alors :wink:
Membre de l'amicale du DJouk
thom
égérie

Messagepar ilium » 13 Fév 2008 18:32

Pour l'Urbanica, il est petit. Il ne prend pas toute la paume de la main loin s'en faut. Je ne trouve pas qu'il tombe mal en main mais si tu aimes les gros manches (couché Freddy! :) ), tu risques d'être déçu.

Pour le Diplomate, faut regarder la galerie d'Eric: de mémoire il y a des photos avec sa main. En tout cas, il y a des photos avec des objets usuels permettant de se faire une idée. Tu n'auras pas mieux vu que le couteau en question n'est pas encore sorti sauf le prototype d'Eric et que peu de gens ont pu le toucher.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar thom » 13 Fév 2008 18:54

ok,merci.pour le diplomate y'a pas sa main mais des objets et la photo et prise a l'echelle(enfin j'ai comparé avec le meme stylo que lui).j'ai une page en permanence ouverte sur la prod' d'eric parmentier,j'en suis a mon 4'eme clavier tellement je bave et comme je suis en arret ben je passe mes journées a la regarder(et meme que j'en reve.je suis possedé?mais que m'arrive t'il?j'ai montré l'Urbanica a ma wife pour qu'elle me donne son avis.resultat ,bof! je préfère les pointus me dit elle,soit ils sont beaux mais lequel prendre y'en a troppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thom
égérie

Messagepar John Shannow » 13 Fév 2008 19:00

thom a écrit:ok,merci.pour le diplomate y'a pas sa main mais des objets et la photo et prise a l'echelle(enfin j'ai comparé avec le meme stylo que lui).j'ai une page en permanence ouverte sur la prod' d'eric parmentier,j'en suis a mon 4'eme clavier tellement je bave et comme je suis en arret ben je passe mes journées a la regarder(et meme que j'en reve.je suis possedé?mais que m'arrive t'il?j'ai montré l'Urbanica a ma wife pour qu'elle me donne son avis.resultat ,bof! je préfère les pointus me dit elle,soit ils sont beaux mais lequel prendre y'en a troppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le CRA-PLI-CA!répète après moi!
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
John Shannow
Toniglandyl

Messagepar Beavertail » 13 Fév 2008 19:02

Non, non! le Metallica bien sûr :D
Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter (Confucius)
Beavertail
Bienvenue!

Messagepar Crocuta » 13 Fév 2008 19:07

thom a écrit:ok,merci.pour le diplomate y'a pas sa main mais des objets et la photo et prise a l'echelle(enfin j'ai comparé avec le meme stylo que lui).j'ai une page en permanence ouverte sur la prod' d'eric parmentier,j'en suis a mon 4'eme clavier tellement je bave et comme je suis en arret ben je passe mes journées a la regarder(et meme que j'en reve.je suis possedé?mais que m'arrive t'il?j'ai montré l'Urbanica a ma wife pour qu'elle me donne son avis.resultat ,bof! je préfère les pointus me dit elle,soit ils sont beaux mais lequel prendre y'en a troppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était pas à ta maman ?
Je veux pas me mêler de ta vie familiale, mais... :sifflote:

:wink:
Crocuta
Hyène Bien Fou

Messagepar thom » 13 Fév 2008 19:13

john tu crois que c'est le mieux pour l'EDC.je cherche un couteau confortable qui coupe de la viande du pain ou je ne sais quoi sans etre handicapé par la taille de la lame;j'ai eu un maxi coup de foudre pour l'Urbanica,sur le crapica c'est le systeme de fermeture qui me gene,je trouve qu'il manque de fluidité, tu va me dire oui mais y'a le mettalica,mais j'aime bien l'aspect trappu de l'Urbanica.sinon y'a le reflex ou le City ….je sais plus.cruel dilemme
thom
égérie

Messagepar Crocuta » 13 Fév 2008 19:14

Urbanica! Urbanica !
( ou Gourmand, à la limite ^^)
Crocuta
Hyène Bien Fou

Messagepar thom » 13 Fév 2008 19:17

non crocuta je suis un grand garcon maintenant et je demande a femme parce que c'est elle qui gere les finances :twisted: et comme je ne veux pas me retrouver avec un de mes couteaux planter entre les cotes il vaut mieux que je lui demande :spamafote:
t'en a un toi Urbanica?
Dernière édition par thom le 13 Fév 2008 19:18, édité 1 fois au total.
thom
égérie

Messagepar Crocuta » 13 Fév 2008 19:18

Je comprends ça :D
Mais vraiment, hein, pour manger, quoi de plus approprié que le Gourmand ? ^^
Crocuta
Hyène Bien Fou

Messagepar thom » 13 Fév 2008 19:22

d'apres vous quel est le mieux pour voutre EDC?
je sais c'est mon choix mais si ca peut me faire une idée
thom
égérie

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans