Pit65 a écrit:Chouette, quand même![]()
Au lieu de faire les marioles, savez-vous à qui l'on doit ce beau pendentif (Mamba et Belo, forcément, vous pouvez pas jouer) ?

Au lieu de faire les marioles, savez-vous à qui l'on doit ce beau pendentif (Mamba et Belo, forcément, vous pouvez pas jouer) ?
Abaddon a écrit:Pit65 a écrit:Chouette, quand même![]()
![]()
![]()
385 dollars hors fdp … c'est plus cher que le couteau présenté non ?
Blue Dog a écrit:C'est bien la première fois que je vois un couteau avec un trou de balle
Abaddon a écrit:Plus sérieusement le marché US fait peur … bref ^^' on y voit des trucs sympas mais le tarif refroidit direct !
Blue Dog a écrit:Pit65 a écrit:Chouette, quand même![]()
Je connais les killbox de steelflame depuis un moment (il en passait de temps a autre sur AZCK)![]()
C'est bien réalisé, c'est cher, et j'ai toujours trouvé ça étrange de se balader avec un trou de balle autour du cou (quoique rien que pour voir la tête des gens quand ils te demandent ce que c'est et que tu leur réponds "c'est mon trou de balle!" )
Blue Dog a écrit:
Je connais les killbox de steelflame depuis un moment (il en passait de temps a autre sur AZCK)![]()
C'est bien réalisé, c'est cher, et j'ai toujours trouvé ça étrange de se balader avec un trou de balle autour du cou (quoique rien que pour voir la tête des gens quand ils te demandent ce que c'est et que tu leur réponds "c'est mon trou de balle!" )
Pit65 a écrit:![]()
...Par contre je me suis toujours demandé: c'est purement décoratif ou c'est comme tous ces toys en titane à la mode et ça a l'excuse d'ouvrir une binche ou de servir de sels defense contre les zombies ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités