polebleu a écrit:mwai
tain quel con j'etais
polebleu a écrit:mwai
Yul a écrit:Tiens j'avions zappé, l'est chez moi le Bull Nose de Renô.
Reçu, lubrifié, tiré en long, affuté, 'm'a sévèrement mordu un bon bout de pouce, remis dans son tiroir pour un temps...
Les quelques fois où je l'avais dans la poche, il a pas coupé de quoi me permettre d'avoir un avis argumenté sur l'O1...
(Le Bull Nose, c'est de l'O1, pas de l'O2)
J'ai trouvé ça, m'enfin j'sais pas si c'est très utile : http://www.zknives.com/knives/steels/st … 1%252C1095
'tout cas l'O1 patine moins vite que le 1095.
Quand t'as besoin de rien tu m'demandes.
Pour info, Smith & Sons ouvre les précommandes pour le Mudbug : http://www.smithandsonsknives.com/mudbug.html
Livrés en septembre.
J'sais pas si je leur en prends un ou si j'attends que ça arrive dans les annonces du forum...
kent a écrit:+1
DjMerguez a écrit:Sympa en effet. C'est fabriqué par Great Eastern pour Smith & Sons ?
Monsieur Jean a écrit:Quand je l'ai vu il y a quelques mois, ils ne livraient qu'aux US.
kent a écrit:Comment procèdes-tu avec Shipito ?
Récemment j'ai voulu l'utiliser pour une enchère que j'avais remportée sur la Bay avec un gars qui n'expédiait qu'aux States et mon achat a été annulé.
mako a écrit:C'est rentable Shipito pour un montant inférieur à 80 $ ?
Yul a écrit:DjMerguez a écrit:Sympa en effet. C'est fabriqué par Great Eastern pour Smith & Sons ?
YupMonsieur Jean a écrit:Quand je l'ai vu il y a quelques mois, ils ne livraient qu'aux US.
J'ai échangé avec eux par mail depuis que tu l'as présenté ici, y'a pas de problème pour l'envoi en France.
Le seul truc qui m'emmerde, c'est que j'ai pas encore eu le tarif d'expédition.
Si c'est du 15$ ça ira, s'ils la jouent KSF à 60 boules, ça va faire un peu chier.
J'ai déjà passé commande : tu paies tes 80$ tout de suite, et tu reçois la facture des frais d'expédition en septembre...
Si vous voulez faire une groupir, à mon avis, 'pouvez déjà commander et payer, et on pourra éventuellement s'arranger quand il s'agira de payer les frais de port.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : juanin et 0 invités