Bonsoir, les néoziens !
Ce qui m'est venu à l'esprit, cette fois, c'est une sorte de mini kit de survie en milieu hostile, de quoi se débrouiller quand on n'a pas grand chose à grignoter ou à boire

… à moins que ce ne soit une façon de limiter sa consommation de nourriture ou son absorption de liquides ?
Je vous soumets quelques étapes du processus, un semblant de mini WIP, quoaa …

Pour l'instant, seul le proto pour la ligue antialcoolique est fait, c'est-à-dire le mini bock (il lui manque son attache) : c'était mon vrai premier essai en 3D.
C'est un petit cube en bouleau que m'avait donné denis13 qui m'a décidée à tenter l'expérience.
Pour l'intérieur, il a fallu que je sévisse avec de magnifiques mini gouges chinoises (un des manches s'est cassé assez vite

), le papier de verre ne suffisant pas sur les zones marbrées du bouleau.
Pas la perfection, mais j'aurais pu faire pire

:

Pour les mini couverts, il va me falloir plus de temps pour les finitions : c'est très bizarre à travailler, la loupe d'orme.
Tantôt c'est très dur, tantôt des (mini) morceaux se détachent alors qu'on n'a rien fait pour …
Aujourd'hui, le combat a cessé faute de combattants : plus de papier de verre et la peau d'un index qui se faisait la malle (par mini bouts, cela va sans dire

).
A vous les claviers …