Souffle un bon coup, et reviens vite
Pour les jours entre la semelle et le bois, je ne pourrais dire... tout dépend de leur importance. Un nouveau ponçage sur le marbre, peut être.
Après, concernant la forme du manche (là, je ne peux qu'émettre un avis sur photo), on dirait que tu as voulu le creuser au niveau du ventre... Or, cette forme de manche, à mon sens demande de la rondeur au niveau du ventre, un affinement marqué au niveau des flancs, pour revenir s'épaissir légèrement au niveau du talon.
Comme dit Verbal, si tu bosse au back, faut vraiment se méfier, ça va super vite... Moi je m'en sers pour les manches depuis le modèle Orka, mais je ne m'approche jamais aussi près de l'acier que je le vois sur ta dernière photo (et au niveau du geste, c'est comme si la bande "léchait" délicatement le bois) ; le reste, je le réalise à la toile émeri et au papier de verre.
Je ne sais si ça te sera utile ou pas, mais à toutes fins utiles, je te colle le lien vers une vidéo de Dylan Fletcher, que je me suis bouffée en long, en large et en travers (si tu bosses au back, et que tu possèdes une roue) :
https://www.youtube.com/watch?v=kNWkGf0tdx0Bon courage Lebo