oufti a écrit:Au fait, c'est ton padouk Olmo, chouette hein !
Rien à voir avec l'aloha maibon...
Crocuta a écrit:Wow, Oufti et R2D2, yen a pas un de vous deux qui voudrait changer d'avatar, ou au moins le sens de couteau sur la photo, paske quand on sait pas lire comme moi, c'est perturbang, peuchère !
olmo a écrit:Crocuta a écrit:Wow, Oufti et R2D2, yen a pas un de vous deux qui voudrait changer d'avatar, ou au moins le sens de couteau sur la photo, paske quand on sait pas lire comme moi, c'est perturbang, peuchère !
pfff fastoche, y en a un en aloha l'autre en padouk
R1100R a écrit:J'aime bien aussi l'émouture, par contre je préfère des plaquettes comme sur mon polmod aloa c'est à dire qui ne recouvre pas totalement le manche, my 2 brouzoufs!
olmo a écrit:Crocuta a écrit:Wow, Oufti et R2D2, yen a pas un de vous deux qui voudrait changer d'avatar, ou au moins le sens de couteau sur la photo, paske quand on sait pas lire comme moi, c'est perturbang, peuchère !
R1100R a écrit:olmo a écrit:Crocuta a écrit:Wow, Oufti et R2D2, yen a pas un de vous deux qui voudrait changer d'avatar, ou au moins le sens de couteau sur la photo, paske quand on sait pas lire comme moi, c'est perturbang, peuchère !
Ben ouais y'en as j'te jure!![]()
![]()
: Atoll Les Opticiens!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités