Celui qu'est en carton hélas la prise en main est détestable. Aucune stabilité en main, le truc que tu dois tenir à fond en coupant un truc sinon le pouce vient se reposer dans le début de la courbe du dos de la lame.. Pour lui donner une prise en main agréable, ou tout du moins ergonomique, il faudrait rallonger légèrement le manche.. Je vais voar ce que ça donnerait, je fais un gabarit avec prise en main en photo des 2
après mûre réflexion , je pencherais pour le deuxième sur le dessin, celui du bas....le rayon du cercle est plus grand et les deux premiers doigts doivent être un peu plus à leur aise.… (à moins que ce ne soit que le premier...?.)
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
Ouaip pas faux Bon avec le trou plus grand le manche paraîtra plus petit 'fin bref et donc trouver le bon compromis entre la taille du fingerchoil et la longueur du manche et c'est bon.
J'avais raté le jeu des 7 erreurs, j'en ai trouvés que 6...
Sinon le 3 pour le prise en main...
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."