Karambits

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Messagepar Luc » 11 Fév 2007 17:31

mtech, c'est vrai que ce n est pas top! j'en ai eu à la boutique, ceci dit, si c'est juste pour le regarder, ça suffit bien. Par contre Moonlight à raison vérifie le blocage à l'achat.

pour info:
http://www.pcsa2.com/karambit.htm

sinon, celui de fox est pas mal niveau sécurité, par contre, a prendre sans revêtement chez fox:

http://www.knives-rfc.lu/products/browse.php?parent=R9QJG4LG3X
Luc

Messagepar The Dwarf » 11 Fév 2007 17:43

Luc a écrit:mtech, c'est vrai que ce n est pas top! j'en ai eu à la boutique, ceci dit, si c'est juste pour le regarder, ça suffit bien. Par contre Moonlight à raison vérifie le blocage à l'achat.

bon, c'est pas vraiment "seulement" pour le regarder mais merci de vos infos...je vais continuer a en chercher un qui me plaise niveau design, qui entre dans mes moyens et qui soit solide.…
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar Moonlight » 11 Fév 2007 18:39

Yoddha a écrit:
Moonlight a écrit:ce Mtech est une vrai merde ! le lock est défectueux sur tous les modèles qui existant.

sérieux? tu en as déja manié?

Oui, pour me marrer à Metz. Transylvanya en avait en stock du précédent propriétaire. Il refuse de les vendre par sécurité. La lame se referme à coup sûr sur tes doigts.
Je serais toi, je prendrais un harpy à la place...
Moonlight

Messagepar Janus » 11 Fév 2007 18:45

j'ai un harpy usé (comprendre avec quelques rayures) si ca peut dépanner :P
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar The Dwarf » 11 Fév 2007 18:57

moi je ne dirai pas non...mais je doute que tu acceptes mon prix mdr...sinon voila un autre truc du meme style que j'ai trouvé...dites moi vos avis svp
http://www.couteaux-center.com/boutique … =113&num=1

je le trouve pas mal mais il est cher...
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar The Dwarf » 11 Fév 2007 19:08

et puis le harpy, en plus du prix astronomique pour mon pauvre petit argent de poche de lycéen (songez que l'épée que je veux me payer sera l'objet le plus cher que je n'aurais jamais acheté!) il esqt denté.(enfin le modele que j'ai vu..) et ça je n'aime vraiment pas.…
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar The Dwarf » 11 Fév 2007 19:37

je ne critique pas le prix des couteaux,dont je pense que certains méritent le leur(non, je ne souhaite pas relancer le débat sur ce sujet)maisje dis simplement que ce n'est pas accessible a mes moyens.…
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar Leeroy » 11 Fév 2007 19:43

Juste une question par curiosité : tu veux avoir dans ta collection un couteau aux formes originales et peu communes ou tu prévois un autre usage ? :?:

Parce que pour le Nutella ou les rillettes, ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique... :?
Leeroy

Messagepar The Dwarf » 11 Fév 2007 19:47

je prévois de lui donner un usage,mais pas pour le nutella ou les rillettes..pour ça j'ai déja tout le matériel...c'est plus dans une optique d'avoir un couteau pour ouvrir les paquets, couper des ficelles ou des trucs comme ça...dun autre coté, je table sur sa forme plutot intimidante pour etre plutot tranquille...
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar The Dwarf » 11 Fév 2007 19:53

quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire ce qu'il pense du nouveau karambit que j'ai mis en lien?
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar stancaiman » 11 Fév 2007 19:58

ben il faudrait l'avoir eu en main pour te donner une opinion.
je suis un peu comme leroy sur l'utilité d'un tel engin :roll:
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar The Dwarf » 11 Fév 2007 20:07

je l'ai dit, je table sur son aspect plutot intimidant pour etre tranquille...et puis j'aime bien cette forme plutot originale...
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar IcarusII » 11 Fév 2007 20:15

être tranquille vis à vis de quoi ? (ou de qui ?), j'espére que ce n'est pas ce à quoi je pense parce que c'est une mauvaise idée puissance 12...
Image

En attente de signature.…
IcarusII
Compagnie créole

Messagepar cardoso5fr » 11 Fév 2007 20:25

Les karambits hormis le fait de jouer avec un peu comme un Bali et de se planter la pointe dans l'avant bras, je vois pas trop l'utilité. C'est trés orienté je te découpe la tronche. mais à manié c'est assez fun.
Guillaume morel m'a montré au sicac une copie chinoise du emerson (il y avait même le logo emerson) il l'avait acheté pour voir la gueule du truc et si c'était utilisable avant d'aller plus loin dans la recherche d'un vrai karambit. La qualité était plus qu'honorable, lame tranchant lock efficace, plaquette en simily g10 bien réalisé et bien ajustée et le tout pour 15$. (bon c'est une copie et le plus chiant c'est vis à vis de la marque et de son créateur).
Sinon c'est assez fun à manier, mais faut y aller doucement si tu ne veux pas finir aux urgences.
Dans une optique je charcute du carton, je pense que cela peut le faire, mon matriarch me sert exclusivement à ça :). (enfin maintenant c'est mon couteau titane :D)
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau

Messagepar oufti » 11 Fév 2007 20:33

Yoddha a écrit:je l'ai dit, je table sur son aspect plutot intimidant pour etre tranquille...et puis j'aime bien cette forme plutot originale...

Tu sais, si tu sors ça devant quelqu'un, n'importe quel couteau en fait, dans le but de "l'intimider" tu vas vite te retrouver dans un endroit ou tu dois découper ton steak avec une cuiller en plastique.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales