Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
merci Pacman, 2 que j'aime bien, pas trop grand et bel profil de lame en inox, puis les vis noirs, c'est vraiment joli je trouve... le 651 est encore marqué dispo mais c'est certainement du au fait que Dav est entrain d'en faire plein d'autres entretemps
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Salut … Visite chez David lundi dernier. Super ! Disponible, très sympa, en plein travail pour un prochain salon près de Millau. Super moment d'échange. J'en garderai un super souvenir. Et je ne suis pas parti les mains vides. J'ai beaucoup hésité entre un inox avec cotes en fibre de carbone ou un acier avec ligne de trempe et bois de fer plus grand. C'est le deuxième qui l'a emporté. Ce qui est génial avec David c'est que chaque couteau est une pièce unique, façonné individuellement avec passion. Ligne unique, reconnaissable entre tous et très élégant. Photo à venir …
Dernière édition par lapin le 19 Aoû 2015 21:51, édité 1 fois au total.