désolé pour toi Kurios

je veux je prend ….
c'est un total irrespect pour ton travail et les heures passées

kurios a écrit:Merci je ne suis pas le seul lésé, au moins un vol chez les suédois et une tentative chez David Ponson...
senpereko.labanak a écrit:juste un super M Moing et du joli bois![]()
désolé pour toi Kurios![]()
je veux je prend ….
c'est un total irrespect pour ton travail et les heures passées
kurios a écrit:Merci je ne suis pas le seul lésé, au moins un vol chez les suédois et une tentative chez David Ponson...
G-M a écrit:Belle pioche ET
Juste le Veysseyre qui me semble un peu approximatif. C'est peut être là photo?
Mais le tire bouchon n'a pas l'air régulier. Et la mise en forme de plaquettes un peu hésitante non?
freddy1 a écrit:kurios a écrit:Merci je ne suis pas le seul lésé, au moins un vol chez les suédois et une tentative chez David Ponson...
Si c'est une "tentative", est ce que ça veut dire qu'un apprenti Lupin s' est fait alpaguer?
kurios a écrit:freddy1 a écrit:kurios a écrit:Merci je ne suis pas le seul lésé, au moins un vol chez les suédois et une tentative chez David Ponson...
Si c'est une "tentative", est ce que ça veut dire qu'un apprenti Lupin s' est fait alpaguer?
Choppé par la patrouille, mme Ponson l'a vu faire et il n'a pas pu finir d'après ce qu'on m'a dit, je n'étais pas témoin de la scène et j'ignore s'il y a eût des suites...
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité