Buck ou la forge de Djiézousse

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Messagepar beuse » 14 Fév 2008 16:31

Pierro a écrit:Quelqu'un pourait me traduire siouplait? ou m'expliquer vite fait ce que ça raconte...?!

Joker ! ma religion me l'interdit ! :lol:
beuse
Descy'n moi un couteau

Messagepar stancaiman » 14 Fév 2008 16:33

en gros que le succès de Buck est du à l'intervention divine
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Roland L » 14 Fév 2008 16:55

Dieu n'a pas toujours un goût très sûr. Il parait que c'est lui qui guidait la raquette de Mickael CHANG et qui avait appris à Laureen HILL à jouer de la guitare...

Il aurait quand même pu lui montrer plus qu'un accord !
Roland L
Electron sonneur

Messagepar Crocuta » 14 Fév 2008 17:18

Traduction pour les anglophobes:

Si vous venez de vous procurer votre premier couteau Buck, nous vous souhaitons la bienvenue à bord.
Vous faites désormais partie d'une très large famille. Bien qu'il s'agisse de quelques millions de personnes, nous aimons penser à chacun de nos clients comme à un membre de la famille Buck Knives. Nous nous intéressons personnellement à chacun des couteaux que nous avons vendu. S'il est utilisé normalement, vous ne devriez pas avoir à le remplacer.
Maintenant que vous faites partie de notre famille, vous pourriez souhaiter en savoir plus sur notre entreprise. L'incroyable croissance de Buck Knives, Inc. n'est pas le fruit du hasard. Dès le départ, la direction était résolue à faire de Dieu son associé principal. En situation de crise, nous nous tournions vers Lui, et Il n'a jamais manqué de nous aider à trouver la solution.
Chaque couteau doit refléter l'intégrité de la direction, y compris celle de notre Associé principal. Si nous faisons parfois des erreurs, parce que nous sommes humains, nous estimons essentiel de faire de notre mieux pour les corriger. Il est non seulement notre Associé principal, mais également notre Père céleste. Cette assurance est une grande richesse en ces temps difficiles. Nous invitons ceux d'entre vous qui sont inquiets ou perplexes et cherchent des réponses à se tourner vers Lui, car Dieu vous aime.
"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné Son fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas, mais qu'il ai la vie éternelle" -Jean 3:16

woilou ^^
Crocuta
Hyène Bien Fou

Messagepar Roland L » 14 Fév 2008 17:39

Amen
Roland L
Electron sonneur

Messagepar olmo » 14 Fév 2008 17:40

merci pour la traduction, j'allais me facher tout rouge et vous écrire mes prochains posts en sarde :wink:
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar CASH » 14 Fév 2008 17:42

Je n'avais pas encore lu cette prose! :shock:
C'est un pasteur presbytérien le patron de chez Buck?
Ou ils aiment les champignons qui font voir des choses?
Image
CASH
Baywatch

Messagepar Pierro » 14 Fév 2008 17:48

Crocuta a écrit:Traduction pour les anglophobes:

Si vous venez de vous procurer votre premier couteau Buck, nous vous souhaitons la bienvenue à bord.
Vous faites désormais partie d'une très large famille. Bien qu'il s'agisse de quelques millions de personnes, nous aimons penser à chacun de nos clients comme à un membre de la famille Buck Knives. Nous nous intéressons personnellement à chacun des couteaux que nous avons vendu. S'il est utilisé normalement, vous ne devriez pas avoir à le remplacer.
Maintenant que vous faites partie de notre famille, vous pourriez souhaiter en savoir plus sur notre entreprise. L'incroyable croissance de Buck Knives, Inc. n'est pas le fruit du hasard. Dès le départ, la direction était résolue à faire de Dieu son associé principal. En situation de crise, nous nous tournions vers Lui, et Il n'a jamais manqué de nous aider à trouver la solution.
Chaque couteau doit refléter l'intégrité de la direction, y compris celle de notre Associé principal. Si nous faisons parfois des erreurs, parce que nous sommes humains, nous estimons essentiel de faire de notre mieux pour les corriger. Il est non seulement notre Associé principal, mais également notre Père céleste. Cette assurance est une grande richesse en ces temps difficiles. Nous invitons ceux d'entre vous qui sont inquiets ou perplexes et cherchent des réponses à se tourner vers Lui, car Dieu vous aime.
"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné Son fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas, mais qu'il ai la vie éternelle" -Jean 3:16

woilou ^^

AMEN!

Heu sinon...ptdr!
Pierro

Messagepar Amour » 14 Fév 2008 18:39

tétocarré a écrit:mouais.……..

dieu, partenaire commercial ………

Ouaip....C'est ça qui me fait marrer chez les américains....il veulent construire une politique qui se base en partie sur le fondamental biblique (nouveau testament)...mais pratiquent volontiers le Talion...et oublient quand ils construisent leur société "mercantile exclusive" ce qui est écrit dans la bible sur l'argent.…
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar flexo » 14 Fév 2008 23:07

beuse a écrit:ça craint du boudin !!! :roll:
pourquoi pas écrire "in God we trust " sur les couteaux tant qu'on y est !!! :lol:

crkt a fait un truc du genre (ce qui m'a fait détester la marque à jamais) sur des modèles iraki freedom (sic :roll: ) fabriqué en chine et revendus au gi (pas de petits profits il faut que la guerre rapporte) ils avaient écrit :"we pray for your safe return" king
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations.
[Peter Ustinov
flexo
Isaiah Edwards

Messagepar flexo » 14 Fév 2008 23:10

Pierro a écrit:Quelqu'un pourait me traduire siouplait? ou m'expliquer vite fait ce que ça raconte...?!

c'est: k'chour zöbi
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations.
[Peter Ustinov
flexo
Isaiah Edwards

Messagepar tétocarré » 14 Fév 2008 23:28

Ninurta a écrit:
tétocarré a écrit:mouais.……..

dieu, partenaire commercial ………

Ouaip....C'est ça qui me fait marrer chez les américains....il veulent construire une politique qui se base en partie sur le fondamental biblique (nouveau testament)...mais pratiquent volontiers le Talion...et oublient quand ils construisent leur société "mercantile exclusive" ce qui est écrit dans la bible sur l'argent.…

oui, c est un peu ca.
je dois dire que ce genre de laius me fait horreur.
ceci dit, je pense que ce genre de discours d une monumentale connerie ne reflete pas l esprit de tous les americains, loin de la.
ca me fait quand meme rigoler cette amerique la : une main sur la bible, l autre sur le porte-feuille, et la queue dans la bouche de la secretaire.
tétocarré

Messagepar Ghjallone » 16 Fév 2008 20:27

je crois qu'il y a une version du sebenza avec une gravure sur le manche...
la gravure dit: "in God we trust"
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar ilium » 16 Fév 2008 21:13

C'est rapport à l'Amerique qui a ça sur tous ses billets. ;)
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Beavertail » 16 Fév 2008 21:14

Et les pièces, depuis le début d'ailleurs :wink:
Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter (Confucius)
Beavertail
Bienvenue!

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales