P-H a écrit:Un petit plate semelle, toujours dans l'esprit Scagel, né aujourd'hui.
Plaquettes en os vieilli, plate semelle affinée et garde en laiton. La lame fait 12cm.
Les pommes sont des Transparente de Croncels... Un peu ma madeleine de Proust à moi. C'est les pommes que je mangeais gamin, sous l'arbre, avec un opinel carbone tout noir.![]()
![]()
P-H a écrit:Un petit plate semelle, toujours dans l'esprit Scagel, né aujourd'hui.
Plaquettes en os vieilli, plate semelle affinée et garde en laiton. La lame fait 12cm.
Les pommes sont des Transparente de Croncels... Un peu ma madeleine de Proust à moi. C'est les pommes que je mangeais gamin, sous l'arbre, avec un opinel carbone tout noir.![]()
![]()
freddy1 a écrit:Jafarkiller a écrit:Ah, pinaise,
le même avec une lame de 16 à 18 cm, je prends de suite!![]()
ha non, j'suis pas d'accord !![]()
celui là a un cotés "classieux" mais dangereux quand même, genre planqué par un joueur de poker tricheur dans sa botte droite, pas loin du Derringer dans la manche...
baalot a écrit:Que moi j'ai du mal à me représenter le type qu'a sa manche pas loi de sa botte. C'est Rahansor vot' cowboy ?
manda a écrit:baalot a écrit:Que moi j'ai du mal à me représenter le type qu'a sa manche pas loi de sa botte. C'est Rahansor vot' cowboy ?
Attends, et t'imagine deux secondes le buzin du dessus coincé dans la botte aigle de Freddy ?
Pour le coté dangereux j'vois bien mais le coté "classieux" ….
Lipsum a écrit:It is !
Avec son grand frère (photo qui date) :
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités