Au top les étuis!!!
polo a écrit:Ça me parle bien aussi ça!
Nb: superbe ton maschio jc
brady barr a écrit:Une belle réussite , je ne sais pas qui a eu l' idée de cette association ,mais superbe .
freddy1 a écrit:brady barr a écrit:Une belle réussite , je ne sais pas qui a eu l' idée de cette association ,mais superbe .
je suis d'accord, très beau couteau !
glouglou a écrit:C'est marrant j'ai failit mettre la même liste en rajoutant Wimpff,bagwell,maringer,yansey, ect...
Demande donc à David Arvey de Nordic knives, Dave Ellis, ou même à l'époque ou Jay et Karen Sadow dirigeait AZCK qui est Albach.…
jebstuart a écrit:MAGNIFIQUE FORME.
Woodtz a écrit:glouglou a écrit:C'est marrant j'ai failit mettre la même liste en rajoutant Wimpff,bagwell,maringer,yansey, ect...
Demande donc à David Arvey de Nordic knives, Dave Ellis, ou même à l'époque ou Jay et Karen Sadow dirigeait AZCK qui est Albach.…
bah pour le coup j'en connais aucun
j'ai 26 piges et évolue dans le monde coutelier depuis moins de 10...
ça me dirais bien un fil (bloqué ou non) gallerie, avec un couteau emblématique et un topo rapide sur le mec
je pense pas être le seul à qui ca plairait, et ca serait l'occasion de voir des lames rares et belles qui en plus ont une histoire !
après, je me doute que ça doit être un travail de dingue de compiler tout ça, mais ca serait une belle pierre ajoutée à l'édifice de la culture coutelière de tout à chacun, je trouve
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités