Anecdote : J'étais à une station service ce matin. J'avais un rdv pour racheter des livres à une dame. Jolie blondinette d'une 40ainne d'années vient à ma rencontre et me montre ses bouquins qui finalement ne me convaincront pas, puis qui enchaîne direct sur un "Alors bonne chance hein, pour dans 3 semaines" (…). Un peu interloqué je lui demande : "Hum.. dans 3 semaines ? oui .. mais heu .. pourquoi donc ?" D'un regard compatissant elle me rétorque qu'elle est chrétienne, me demande si je le suis (la je me dis "et meeeeerde...". Un peu embarrassé je lui avoues fébrilement que non, puis elle enchaine sur l'avènement de Jesus et consorts, que c'est la fin du monde ( ça se passe en 3 jours , les 13.14 et 15 septembre ) pour les non convertis etc et qu'il est encore temps pour moi de me faire baptiser et d'acceuillir Jesus en moi (trkl Hub'). Dans la foulée elle me remet une carte de visite avec ses coordonnées en me disant qu'elle peut me baptiser dans sa piscine (elle me l'a même dit 2 fois) et m'invitant à aller voir sur youtube la video que voici : Et plus j'y réfléchis, et plus je me dis que ça doit être assez rigolo de se faire baptiser par une jolie blondinette dans une piscine
Hihi l'est bon hein ce gif de Jeremiah, me le réservait pour les occasions spéciales et la j'étais bien obligé .. Mouiii bon la pécho hein .. avec ses 2 gosses qui sautillent autour et son Mari ça risque d' être spécial niveau ambiance