Pour le moment mon top 5 c'est :
1 Craplica
2 Reflex
3 Urbanica... ça suffit pour Eric, maintenant ! Je pourrai tous les citer
4 Scarab Microtech
5 Benchmite 1st Gen Benchmade

System attic a écrit:Ben non, c'est du titane. J'ai vérifié avec un aimant. Et pis c'est anodisé bleu, les versions suivantes ne sont plus en Ti et la forme de lame a changé, si je ne m'abiouse.
freddy1 a écrit:System attic a écrit:Ben non, c'est du titane. J'ai vérifié avec un aimant. Et pis c'est anodisé bleu, les versions suivantes ne sont plus en Ti et la forme de lame a changé, si je ne m'abiouse.
bin oui, tout le monde le sait, que la vrai version titane est bleu...
y'a des malhonnetes qui refilent à des néophites des pseudo-benchmites en titane gris pour une fortune...
Lancelot a écrit:Il y a en fait trois références:
1) 310 Benchmite: c'est le vrai, avec platines en titane anodisé bleu et mécanisme Levitator.
2) 3100 Autobenchmite: platines en acier, y compris pour les versions 3100-401 et 3100-402 (arc en ciel et noir). Dans cette version il existe une assistance à l'ouverture (mécanisme auto-levitator)
3) 10610 Benchmite II: platines acier, absence du motif "noeud celtique", mécanisme auto-levitator. La lame tanto est en AUS8 alors que les versions précédentes étaient en 154CM.
Tous ces renseignements sont accessibles sur le site officiel de Benchmade.
P.S: je viens de me rendre compte que l'image associée à Benchmite est en fait l'Autobenchmite gris et non le vrai Benchmite.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités