Pour mesurer une courroie, utilise une cordelette que tu marques au feutre et que tu mesureras "droit et à plat" ensuite. Et ensuite, y a quasiment toutes les tailles chez France Courroie.
Eat half, walk twice, laugh thrice and love without measure.
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
La nouvelle série (lancée il y a quelques temps déjà), a maintenant un nom :
…………WASTELAND! …………
Série Wasteland: Inspirée de l'univers post-apocalyptique dont les references principales sont et resteront à jamais: Mad Max franchise, Fallout, Borderland.
Etant un inconditionnel du travail de Bruno, et bah … j'aime pas du tout … Mais j'admire toujours l'imagination et l'éclectisme du travail de Bruno dans chaque nouvelle pièce …
Moi j'aime bien, l'univers est complètement différent et ça change ! Pas fan des chaînes sur l'étui du dernier neck par contre, ça surcharge un peu pour une si petite surface...
Membre de l'Amicale du Djouk Mes cuillères ! --> Sa.M Spoons Mes bidouilles ! --> Alkemia
Celui-la, il est carrément top. Autant les précédents Wasteland ne me plaisaient pas, autant celui-la est top ! Peut être juste une remarque pour la pièce en laiton qui risque de devenir un piège à merdouilles. Mais sinon, bravo !!! L'étui est top aussi.
Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao-Tseu
Ambulo ergo sum (Je suis en mouvement donc j’existe)
J'aime bien celui-là On sent qu'il s'éclate le Bruno !
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
AH ouais c'ui là il est vraiment sympa A part l'étui, mais bon, ça se change facilement … Et puis Bruno tu as l'habitude, ce serait pas la première fois que je te referai faire un étui …