Jonathan P. a écrit:Ben je n'ai jamais eu de problème. Il n'y a pas de douane entre la France et la Belgique. Sauf si on vient d'Angleterre mais bon...
Jamais eu de soucis, pourtant avec le FICX et tout, je prends souvent le Thalys avec des couteaux.
abouaswad a écrit:pareil, quand je vais au sicac, pas de souci
jojopointcom a écrit:Si c'est bien samedi 10, je vais essayer de viendre. Ça serait cool
jojopointcom a écrit:Si c'est bien samedi 10, je vais essayer de viendre. Ça serait cool
Ninurta a écrit:Jonathan P. a écrit:Ben je n'ai jamais eu de problème. Il n'y a pas de douane entre la France et la Belgique. Sauf si on vient d'Angleterre mais bon...
Jamais eu de soucis, pourtant avec le FICX et tout, je prends souvent le Thalys avec des couteaux.
Cool, j'étais sur qu'il y avait désormais des portiques ou que sais-je
Rouge a écrit:Ninurta a écrit:Jonathan P. a écrit:Ben je n'ai jamais eu de problème. Il n'y a pas de douane entre la France et la Belgique. Sauf si on vient d'Angleterre mais bon...
Cool, j'étais sur qu'il y avait désormais des portiques ou que sais-je
J'crois que ça va venir...
Une kalash, 10 chargeurs, un PA et un cutter, ça va nous changer la vie...
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité