Fred.A a écrit:Je vais essayer de faire court :
Principalement j'utilise des DMT.
Je me fais souvent filer des couteaux de cuisine (de merde) dans un état horrible niveau fil, en fait il n'y a plus rien qui ressemble à un fil. Je pourrais les filer à mon fils de 5 ans pour qu'il s'amuse, je ne serais même pas inquiet.
Je sors également le fil de mes couteaux à la DMT, j'aime mieux ça qu'au back, ça me laisse le temps de regarder dehors.
Maintenant je veux un truc diamant qui bouffe encore plus vite qu'une xc DMT, ne me dites pas prend ton back, ça va faire du flood et on est entre gens sérieux ici.
Je zieute les Atoma depuis un moment, le seul truc c'est que j'hésite entre la 140 et la 400. Voilà. J'ai pas envie d'autre chose, je veux une Atoma.
Est-ce que la 140 arrache vraiment tant que ça ? Et Est-ce que le grain tient bien à long terme sur la plaque, parce qu'avec les xc de DMT j'ai remarqué que sur les bords ça avait tendance à foutre le camps rapidement (et non j'appuie pas comme un débile dessus...)
Merci d'avance, votre foromme es vrément cool et plain d'info super.
cassca a écrit:c'est gros quand même la 140 hein :/
Tu veux juste sortir un fil après le backstadnd c'est ça ?
Janus a écrit:Si je résume bien...
Tu demande 140 ou 400.
Tous ceux qui répondent, disent 140.
Du coup (et c'est tout à fait logique) tu prends 400.
J'ai tout bon?
manda a écrit:Bé non, il dit qu'il est bien tenté par la 140
cassca a écrit:j'ai pas dans l'idée que tu laisse 1mm au fil avant de commencer a affuter , vois pas l'intérêts d'une 140 moi …. c'est quand meme super gros hein...pour l'approche pas ça d'un couteau …. pour redresser un caillou ok , mais sinon ….
manda a écrit:Bé non, il dit qu'il est bien tenté par la 140![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité